Démission du président de Radiofil: Le point sur la situation

Bonjour,
J’ai fait exprès d’être évasif pour tendre une perche, toutefois il semble qu’au sein de DOCT TSF l’information circule aussi vite qu’à Radiofil. Jean-Michel n’a t’il pas évoqué de ne plus partager les frais de serveur au cours du dernier CA de Radiofil, tout en permettant l’accès à Radiofil (si j’ai bien compris, mais malheureusement pas certain)? Le forum est hébergé sur quel serveur ? Doct TSF appartient à Jean-Michel, que deviendra ce site quand son propriétaire tirera sa révérence ? etc…Je pense ne pas être le seul à ne rien comprendre.
On connait le sort réservé à bien des collections de nos collectionneurs, comme le musée Cocset, explosé, éparpillé.
Une association peut survivre au delà des individus, encore faut-il qu’elle soit solide. Il me semble que ma conclusion n’enterre pas Radiofil, bien au contraire, mais il faut être conscient que le danger n’a jamais été aussi grand. Des nouveaux arrivent, on leurs brise les ailes.
Quand Patrick Boîte dit qu’il faut rattraper le retard, cela veut dire que d’ici 15 jours le 119 est bouclé prêt à être imprimé pour qu’il soit livré début janvier si La Poste daigne le distribuer sans un retard de trois semaines comme début 2023.
Depuis la dernière AG, on réclame un suivi de l’avancement de la revue, il existait, je le tenais à jour, il était publique, les anciens l’ont oublié au point de ne pas tenir au courant le nouveau secrétaire, est-ce un travail d’équipe ou une planche savonnée pour faire échouer la moindre tentative de sortir la tête de l’eau.
Ci joint le lien de ce tableau de bord dont l’auteur en était Daniel Werbrouck.
tableau de bord REC radiofil

Amitiés Christian

1 « J'aime »