Merci Michel !
Non seulement pour avoir eu le courage de t’opposer à une politique qui mène Radiofil à la catastrophe, mais aussi pour en parler en toute franchise.
Cela devrait toujours se passer ainsi…
Prends soin de toi.
Et merci aussi pour le magnifique magazine que tu nous concoctes malgré le contexte peu favorable.
Bonjour,
Et merci Michel d être le premier à s’exprimer sur ce sujet bien triste pour nous, je pense.
Il serait souhaitable que chaque personne concernée le fasse également.
Cela permettrait sûrement de faire avancer les choses.
Pierre
C Bansard est arrivé comme secrétaire, mais c’est très vite imposé en comblant un vide dans l’organisation avec le résultat que l’on connaît. Il est devenu président de fait. Pour quelle vision de Radiofil et de son avenir ? Les faits justifient que l’on se pose des questions
Enfin un début d’explication, les membres de Radiofil y ont droit, ceux qui ont commandé le kit AM8 encore plus et ces adhérents de Radiofil devront être les arbitres de ces chamailleries et se souvenir de ceux qui ont créé et nous ont proposé cette association et ses réalisations.
Alors je vous en prie, ceux de l’équipe créatrice de tout cela, ne lâchez pas, c’est à vous que nous avons accordé notre confiance en commandant ce petit joujou.
A bientôt j’espére
J’ai écrit en privé à Michel F dont j’admire le courage, la pugnacité et la compétence.
La prochaine AG, prévue le 13 avril prochain, avance à grands pas aussi, comme le site Radiofil n’est pas à jour, je vous engage à vous connecter sur radiofilistes.fr où vous pourrez télécharger les documents pour l’AG et commencer à poser vos questions.
Bonjour Michel et merci pour tout.
Je m’associe publiquement aux propos tenus par Jean-Michel.
Tu mérites tout notre respect.
Prends garde à ta santé. Je te l’ai déjà dit : un rédac’ chef, cela peut se remplacer. Un Michel Fiol, cela ne peut pas se remplacer.
J’avais zappé la fin :
C’est catastrophique, et il n’y en pas un pour bouger à part toi ?
Pourquoi le CA n’a pas bougé quand le webmestre s’est fait expulser par un nouveau venu au CA ?
Il doit y avoir une vraie raison pour que cette ânerie soit couverte, sinon nous avons affaire à des irresponsables.
Peux-tu nous dire au moins qui est au CA actuellement ? Parce qu’entre les démissions et les faux départs, personne ne sait rien.
Il faut que les adhérents que nous sommes sachent qui est responsable de ce désastre. Et s’en souvenir lors de la prochaine AG.
Merci Claude. C’est gentil, mais il ne faut pas exagérer mon mérite. Sans fausse modestie. Ma démarche est soutenue par la conviction que Radiofil est une longue et belle histoire qui ne pourrait être victime de trublions. C’est ça qui donne des forces et un sentiment de légitimité. Sur cette affaire, suis un révolté qui se moque des balles et les méprise. De quoi relativiser mon « courage ».
Bonjour,
Je complète la demande de Jean-Michel par les questions ci-dessous (posées à ceux qui savent…) :
Avant le « clash équipe AM8 » :
- qui était membre du CA et à quelle fonction ?
- qui était membre de l’équipe AM8 (membre du CA ou pas) ?
Après le « clash équipe AM8 » :
- qui est membre du CA et à quelle fonction ?
- qui est membre de l’équipe AM8 (membre du CA ou pas) ?
Merci.
Bon dimanche.
Bonjour Jean-Pierre,
Je ne peux répondre que pour la partie « équipe AM8 » :
- l’ex-équipe AM8 : Jean-Michel BOURQUE, Eduard HONTELE, Laurent ROUFFIAC, Claude
TERRIER, Daniel WERBROUCK (coordinateur). - la nouvelle équipe : Patrick BOITE, Michel CRETTEUR, Jeanne-Marie DONAVY, Gérard PRIEUR (coordinateur).
Dans l’ex-équipe AM8, il n’y avait aucun membre du CA Radiofil, à moduler en fonction des dates puisque le projet a été lancé alors Daniel Werbrouck était encore au CA (secrétaire) jusqu’en avril 2023 et Jean-Michel Bourque était encore membre du CA (consultant technique) jusqu’à mi-décembre 2023.
Dans la nouvelle équipe AM8, tout le monde sauf Michel Cretteur est membre du CA Radiofil.
Pour la partie « qui est membre du CA et à quelle fonction avant/après », seuls les membres du CA actuel pourront répondre clairement à cette question.
73!
Bonjour, c’est faux je ne suis pas membre du CA. Je m’occupe uniquement de la boutique et des envois de l’AM8.
Cordialement
Michel Cretteur
Bonjour Michel,
Pardon pour cette méprise. J’ai corrigé mon message.
OK Claude, c’est tout à fait clair, avec la correction faite pour Michel Cretteur.
Merci beaucoup.
Pour la composition complète du CA actuel, j’espère qu’il me sera fait réponse pour une personne dudit CA. Car il n’y a rien de secret dans ce genre d’info.
73 !
Donc si je comprends bien, Claude Bansard n’est plus secrétaire, si mes calculs sont bons il ne reste pas assez d’administrateurs pour maintenir légalement Radiofil en vie:
- P Boite
- M Fiol
- JM Donavy
- G Prieur
- P Binon
Les statuts prévoient un minimum de 6 administrateurs…
Tout ça ne nous dit pas clairement pourquoi l’équipe a démissionné.
C’est bien joli de dire c’est pas moi c’est l’autre.
Mais ça ne répond pas aux questions.
Il y a forcément une raison forte que l’ensemble des membres qui ont commandé et payé le kit sont en droit de connaître.
Michel Fiol l’a dit ici:
Cf l’explication de Michel Fiol, très claire.
Qu’est ce qu’une attaque imbecile?
Il semblerait que Claude Bansard ne soit plus la, pourquoi l’équipe ne revient elle pas?
Désolé mais je ne vois pas du tout d’explication clair.
Il suffit de lire
Puis le même s’en est pris aux principaux acteurs du projet AM8.
Comme il n’a pas été désavoué par le CA, il y a toujours au sein du CA cette force de blocage qui compromet toute entreprise présente ou en projet.