Démission équipe AM8

Cher Jean-michel,
Je sais lire.
Mais ce n’est une explication.
Il s’est battu avec eux?
Il les a insulté ?

1 « J'aime »

@En_melody ayant été le premier à faire les frais de ce comportement inadmissible il faut bien admettre que ça ne donne pas envie de revenir…

2 « J'aime »

Le problème est là…

3 « J'aime »

Je persiste à ne pas comprendre.
Il y a forcément une vrai et forte raison. Et celle ci doit être en rapport avec le projet.
Sur le denier courriel de l’équipe en date du 27 décembre un planning a été énoncé.
Les commandes devaient être validées le 22 janvier.
Qu’en est-il ?
Et il est précisé nous vous informerons au fur et à mesure de l’avancement.
Aucune nouvelle depuis le courriel de confirmation de la réception de mon paiement.
Et nous sommes donc le 11 février.

La personne incriminée n’est pas membre élu du CA, que je sache. Il a été coopté pour remplacer un administrateur démissionnaire, non ? Statutairement, il peut donc être viré.
Alors ?
Michel (F1GOC), non-adhérent.

5 « J'aime »

Oui mais comme il n’a pas été désavoué par le reste du CA, il n’y a qu’une conclusion logique et c’est ce qu’a fait l’ancienne équipe am8

2 « J'aime »

Et si @Claude-Bansard nius donnait sa version?

1 « J'aime »

En premier lieu c’est au CA de répondre il me semble !
L’organe directeur, c’est tout de même bien lui !!!

Les adhérents peuvent demander d’avoir accès aux comptes-rendus des CA des 11 et 22 janvier, qui devaient traiter de ces problèmes…

Il y en a qui ont essayé…

3 « J'aime »

Radiofil est-il « propriétaire » du projet AM8 ?
Si oui, quel était le « contrat » qui liait la maintenant « équipe démissionnaire AM8 » et Radiofil ?

Sinon, la maintenant « équipe démissionaire AM8 » ne pourrait-elle pas continuer son projet qui en est à sa phase exécution ?

1 « J'aime »

Et c’est cette même force de blocage qui a provoqué les démissions de Jean Michel, Claude Terrier et moi même fin novembre dernier

3 « J'aime »

Vous tournez autour du pot, là !
Cette « force de blocage » a un (des?) nom(s) qui se trouve(nt) dans la liste des membres du CA.
On se croirait en train de jouer une partie de Cluedo ! J’peux jouer, dites ?

6 « J'aime »

Quelqu’un de bien placé, c’est Michel Fiol. Le seul administrateur à fréquenter ce forum. Et ce qu’il dit est assez précis, il me semble.

Comprends pas, JM : il a été coopté, pas élu, donc il peut être viré. A moins qu’il ne soit soutenu en interne ?
Mince, quel suspense !
S’il n’y avait pas les commandes payées de l’AM8, ça serait hilarant !

6 « J'aime »

Je ne comprends pas plus que toi qui mène Radiofil dans le mur.
Car rien ne sort du CA. Top secret. Ou pas glorieux ?
Reste que c’est inadmissible et catastrophique.

Jusqu’ici seul Michel Fiol s’est offusqué de cette situation.

Je ne suis pas membre de RFL.
Je suis dirigeant d’association, et je peux vous dire que si le CA de mon association traitait ses membres de la même ignoble façon qu’emploie le CA de RFL, il y a longtemps qu’une motion aurait été déposée en AG pour virer tous les administrateurs et en élire de nouveaux…

La première mission d’un CA est de rendre les compte-rendus publics auprès des membres.
Quand on voit que vous, membres de RFL, n’arrivez pas à connaître le nom de vos administrateurs et encore moins à connaître les délibérations de votre CA, posez-vous la bonne question: quel intérêt a la « force de blocage » pour agir ainsi?
Intérêt pécunier? Nombrilisme? Autre chose d’encore plus inavouable?

8 « J'aime »

Tiens, voilà de bonnes questions …

8 « J'aime »

A priori à cet instant, il n’y a aucune raison de penser qu’il n’aboutisse pas.
L’équipe remplaçante doit assurer la continuité.

1 « J'aime »

j’ai connu qq C… de ce type dans l’industrie électronique : changement d’équipe en cours d’etude
ça a toujours capoté ou au mieux multiplié le prix et les delais par pi

4 « J'aime »

@Radiolo , certe mais la, encore une fois à priori, il ne reste plus de développement sévère mais surtout de la logistique et du contrôle.
Hors le fameux wifi par contre.

quand on annonce aux clients un portée de 120 nautiques sur le radar et que l’on en fait 80 …le client est :japanese_ogre: :nauseated_face: