Démission équipe AM8

Bonjour à tous et toutes.

Suite au mail ce matin envoyé par Radiofil au sujet de l’AM8, j’ai déjà eu des reproches de gens qui ont cru que ma démission était la suite de cette événement et que je suis responsable du marasme au sujet de l’AM8.

Je tiens donc à affirmer ici qu’il y a erreur sur la personne, et que j’ai démissionné, fin novembre dernier, bien avant toute cette histoire(ma démission, dois je le rappeler a vue son préavis s’écourter ayant des petits ennuis de santé qu’il me faut traiter prioritairement) et que je n’ai à aucun moment montré de signes d’hostilité à l’égard de mes amis du projets AM8.

Je suis donc extérieur à cette affaire et vous prie de bien vouloir ne plus me contacter à ce sujet.
Ceux qui souhaitent en savoir plus, peuvent s’adresser soit directement aux administrateurs de Radiofil, soit au nouveau coordinateur du projet à l’adresse am8@radiofil.org.

8 « J'aime »

J’ai aussi reçu ce mail, certainement comme tous ceux qui ont commandé le kit.
Je vois que ça ne s’arrange pas à la tête de Radiofil !

A +.

5 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible qu’il y ait une explication sérieuse de ce nouvel épisode de crise au sein de l’association?
Pourquoi l’équipe d’origine s’en va?
S’il vous plait, un peu de sérieux serait le bienvenu, nous n’avons pas besoin encore de bruits de couloir, mais d’informations étayées et prouvées.
Je m’attendais a un courriel indiquant la futur livraison du kit et en lieu et place une annonce de la disparition de l’équipe compétente par une autre que nous ne connaissons pas sauf a être des membres du bureau sympathiques.
Au passage je découvre que les commandes ne sont pas passées, un mois et demi après la fin des souscriptions…

Pierre

2 « J'aime »

Ce serait possible d’avoir une copie de ce mail afin de comprendre de quoi vous parlez ?

Désolé Michel je pense que si copie il doit y avoir c’est aux expéditeurs de la mettre sur le forum et pas les destinataires.

3 « J'aime »

bonjour a tous
Rien a voir avec le module mais j’ai voulu me réabonner a radiofil ( 5428 )
impossible ;envoi de 2 messages pas de réponses ???
cordialement

Sinon, qui a reçu un courriel de radiofil, les aficionados de l’AM8 ? Quel en est son contenu ? Pourquoi n’ai je pas renouvelé mon adhésion ? Telles sont les questions. :thinking:

:plus_1:

A +.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
Reçu aussi et en accord avec « En_melody » !
Personnellement je n’ai pas bien saisi qui en est la cause et pourquoi cette formidable ex équipe s’est décidée de démissionner ?
Bienvenue à la nouvelle et bon courage !
Alain.

Si ça se passait toujours comme vous le suggérez, il n’y aurait pas de lanceur d’alerte…
Michel (F1GOC)

Question de point de vue.
La, en l’occurrence, il n’y a pas mort d’homme et le respect de la confidentialité est important.
Bien que je pense que les responsables du courriel devraient publier sur le forum le contenu de cette correspondance. J’ai envoyé un courriel a ceux-ci et j’espère une réponse explicative sur la teneur du leur.
Malheureusement cela montre encore que Radiofil va mal.

Pierre

5 « J'aime »

Franchement, ces coups bas et ces règlements de compte au sein de Radiofil, y en a plus que marre (et je reste poli).
Personnellement je n’ai jamais vu de tels comportements dans une asso.
C’est la-men-ta-ble, et après on s’étonne que les adhérents sont peu nombreux à s’investir.
Je remercie en tout cas l’équipe qui a mené le projet de l’AM8 et je regrette de les voir partir, mais je comprends qu’ils ne le font pas de gaieté de cœur.
Merci aussi à ceux qui prennent le relais pour la fin du projet.

Le mieux est d’aller directement à la source :

5 « J'aime »

Je suis très fâché !!!
Ce mail c’est du n’importe quoi !!!

Les concepteurs s’en vont. Qui les a foutu à la porte ?
et POURQUOI ?
Et de quel droit une nouvelle équipe reprendrait ce projet.

Quelle compétence a cette nouvelle équipe ?
Et que deviennent les améliorations futures (Wifi, correction bug, etc)

J’ai commandé cet AM8 car il y avait une équipe compétente, motivée et qui avait fait ses preuves (EM5 et autres).
Maintenant s’il n’y a pas la fonction Wifi cela remet sérieusement pour moi cet achat en question !
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Je veux, pardon J’EXIGE que ce projet soit terminé par les concepteurs chez qui j’ai passé indirectement commande et en qui j’ai confiance pour finaliser et assurer le SAV de ce projet…
On ne change pas une équipe qui gagne !

Je veux aussi en tant qu’adhèrent Radiofil que la personne qui a mis en cause cette équipe ainsi que le CA qui l’a suivi prenne ici position avec une explication claire du pourquoi de cette décision (nom et fonction des personnes concernées)
D’autre part une explication venant de l’équipe de base me parait aussi indispensable. Je vous prie de nous donner votre position sur ces faits que je trouve surréalistes (sauf évidemment si vous avez une interdiction de parole venant du CA)

Au CA de Radiofil maintenant de bosser
On veut maintenant des réponses circonstanciées et précises ou alors fermez définitivement cette association dont vous n’êtes plus digne !

Voilà c’est mon coup de gueule de minuit
A bon entendeur

PS: Cette situation intéresse aussi les adhérents qui n’ont pas commandé l’AM8. C’est de nouveau un problème d’ego et de chef au CA. Donc veuillez rendre ce courriel public pour que tout le monde parle de la même chose.

15 « J'aime »

Je suis un peu dans la même situation, bon je vais pouvoir utiliser l’AM8 avec la box mais comme tu l’as dit, est ce qu’on verra un jour une connectique wifi pour le placer où on le veut (dans mon cas dans ma piece ou est ma collection).

Mystère dans la fougère… :potted_plant:

Au delà de la déception d’assister à ce démantèlement, comme Jpb1, ce bouleversement me pose question quant à la poursuite du projet AM8 dans des conditions satisfaisantes, pour les 200 radiofilistes qui ont passé commande. Moi aussi, j’ai passé commande en confiance, avec l’expérience de l’Ampllifil et du FM5. Projets pour lesquels nous étions assurés du soutien technique des concepteurs. Qu’en sera-t-il pour l’AM8 qui fait appel à plusieurs technologies ?
Sans remettre en cause les compétences de Gérard PRIEUR, et je le remercie de reprendre la responsabilité du projet, le résultat et l’assistance seront-ils à la hauteur de ce que l’on nous a vendu ? En résumé, aurions nous passé commande si nous avions eu connaissance de ces évènements qui mettent en doute le bon aboutissement et les évolutions futures de l’AM8 ?
Bon dimanche à tous.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec jpb1. Changer d’équipe est un non sens. Les compétences sont parties et en effet sans WiFi, personnellement le système ne m’intéresse plus - sans parler de la maintenance logicielle ultérieure.
Il y en a plus que marre du comportement égoïste et irresponsable de certains membres du CA. Quels intérêts défendent-ils ? Ceux de l’association ? On peut se le demander quand on voit à quoi on arrive avec ces règlements de compte digne d’une cour d’école.

3 « J'aime »

Posez donc les questions à ceux qui restent, qui semblent inamovibles, et qu’on ne voit jamais ici.
Ils ont certainement une responsabilité dans le depart des autres…
Michel (F1GOC)

7 « J'aime »

Le site radiofil.org n’étant pas à jour, on ne sait même pas qui sont les membres du CA restants!

3 « J'aime »

Il n’y a aucune explication sérieuse, avec justification donc, à cette situation ayant amené au départ de personnes dévouées et méritantes : elles ont beaucoup apporté à Radiofil. Etant de l’intérieur (du CA) je dois avouer que je n’en ai pas. Les trois piliers de l’organisation de Radiofil ont été harcelés par un nouveau venu au CA, Claude Bansard, qui s’est imposé de manière incompréhensible : Le Forum, le Webmestre, la Rédaction ont subi des attaques brutales et répétées. Même Eduard Hontele et Daniel Werbrouck ont eu droit à ces attaques imbéciles !
Le CA n’a pas réagi. Je suis le seul a l’avoir fait, en vain. Le seul à avoir alerté sur le danger que représente Claude Bansard et à ne pas avoir accepté son mainien au CA. Est-ce pour cela que je serais peut-être le seul à intervenir ? Je souhaite faire une réponse plus complète sur ce désastre.
Le numéro 120 de Radiofil magazine est une belle édition grâce à de belles contributions des adhérents que vous êtes. Mais nous ne sommes plus capables d’en faire une diffusion correcte suite au départ de Claude Terrier . Il a toujours été un gestionnaire de nos ressources informatiques compétent et dévoué : il était fatal que son éviction finitait par nous poser de graves problèmes
Michel

9 « J'aime »