Des nouvelles de l'AM8?

Je n’ai pas compris cette partie de votre message…
Le PDF est déjà ouvert en lecture puisque nous parlons des liens qu’il contient.

Dans le document actuellement diffusé par Radiofil sur leur site « am8 », les liens ne sont pas fonctionnels. Cf. mon message précédent.
Quel document utilisez-vous pour obtenir des liens fonctionnels ?

De mon côté, voici le comportement du document pdf ouvert directement par le navigateur (Firefox) :

Les liens ne sont pas cliquables.
Pour les ouvrir, sélectionner avec la souris l’ensemble de l’adresse, clic droit, et dans le menu contextuel : « ouvrir ce lien »

image

Oui, évidemment, avec un copier/coller de l’adresse, cela fonctionne…
Mais ce n’est pas la notion que l’on a d’un document interactif incluant des liens internet normalement cliquables…

Et une fois que tu vas sur Radiofil - Téléchargements, que trouves-tu ?

Un chantier

image

3 « J'aime »

Je voulais écrire « ça ouvre directement le lien », mal réveillé ce matin…

D’accord. Je repose donc ma question « quelle version du document utilisez-vous ? »
Le document actuellement diffusé par Radiofil ne contient aucun lien fonctionnel via un quelconque clic de souris (sauf à faire un copier/coller comme démontré par Jean-Michel).

1 « J'aime »

Merci @Jean-Michel_Bourque pour ce bon mot.
J’ai bien rigolé

Sinon quelqu’un sait où trouver le document avec des liens fonctionnels ?
Merci

Celui que vous avez publié fonctionne parfaitement

Non. Le document disponible à cette adresse ne contient aucun lien cliquable. C’est ce que j’ai démontré dans mon message juste au-dessus.

Ce point a été évoqué le 7 juin ici même. (indisponibilité des documents + liens inactifs).

L’équipe Radiofil en a une copie. C’est à eux de vous le fournir puisqu’ils gèrent le projet depuis la mi-mars.

??? plus aucun document ne semble disponible sur cet espace ! c’est là que pourtant se trouvaient toutes les docs de l’Amplifil et de la notice de l’AM8 avec des liens parfaitement fonctionnels, autant vers le monde extérieur que dans la navigation intra-notice.
Sniff… Pourquoi avoir supprimé ces documents ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’ai 3 documents AM8 archivés.

• Etude
  • Réalisation
  • Utilisation

Je les communiquent directement à @kiki37.
fait le 27/09/2024 à 11H30.

Motif : PB habituel upload vers le forum,

Si ça peut aider…

Cordialement
jhalphen

:plus_1:
il faudrait que @MyriamRV nous explique :scream:

Je viens d’aller sur le lien de téléchargement de la notice dans le centre d’aide AM8 et je confirme aussi que de mon côté aucun lien n’est cliquable !
J’avais déjà signalé cela à Radiofil il y a plusieurs semaines. Mais (j’ai l’habitude) je n’ai obtenu aucune réponse et rien n’a a priori changé.
Lorsque j’ai conçu et rédigé cette notice, bien entendu, tout fonctionnait parfaitement et tous les liens avaient été contrôlés par un simple Ctrl+clic ; tout comme pour le sommaire, il semble qu’il ne soit plus possible de cliquer sur un élément pour être diriger immédiatement vers le chapitre concerné !
Quel dommage, c’était bien pratique et j’y avais passé un certain temps pour construire tout cela !

2 « J'aime »

PLUS RIEN :scream: :rage:

Bonjour à tous,

@kiki37 : 3x documents envoyés.

Cordialement
jhalphen

1 « J'aime »

Bonjour,@jhalphen ,
Serait-il possible d’en avoir aussi une copie.
Mail = « jpb1 areooobase Bluewin.ch »
ou par MP
Merci

cela rappelle les changement de directeur dans les grands groupes:
le nouveau directeur

• Il passe 1/3 de son temps a démontrer que la gestion de l’ancien était catastrophique.
  • un autre 1/3 a envoyer des peaux de banane a ses prédécesseurs.
  • un autre 1/3 a démonter la structure hiérarchique qui etait en place
  • un autre 1/3 a installer ses ouailles aux postes clés
  • et ce qui reste a gérer la boutique

4/3 et plus cela ne vous rappelle pas une scène pagnolesque ?

6 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Bonjour @jpb1

3x fichiers transmis à votre adresse mail.
+/_ 16Mo au total

Confirmer SVP réception,
Merci!

Cordialement
jhalphen