Des nouvelles de Radiofil Magazine N°107 ? (novembre-décembre)

bonsoir a tous
reçu hier et déjà a moitie dévoré.

Bonsoir ,
Le 107 est arrivé ce matin. Excellent , comme les précédents.
Très joli supplément surprise.
Michel.

Bonjour à tous!
Arrivé le 12 janvier dans le Sud des Landes, je ne l’ai pas encore parcouru à part l’éditorial de Jean-Pierre Lefebvre pas très rassurant quant à l’avenir de Radiofil, en effet l’âge des adhérents compétants et disponibles pose un problème dans un proche avenir !
En passant, bonne année à tous et merci encore à tous ceux qui font vivre cette belle revue !
« Pierre »

Bonjour
Reçu hier sans objection où critique à faire pour l’attente ??

Bonjour
A ce jour,toujours pas reçu le magazine 107
Est ce normal ou perte en route?

L Maisonnette

bonjour,
moi non plus pas reçu, mais en consultant mon compte je me suis aperçu que j’étais en retard de paiement!
Normal j"ai eu Jeanne-Marie le système de relance ne fonctionne plus! je pensais avoir payé pour 2 ans mais ce n’était pas le cas!
J’espère le recevoir sous peu!
Vérifiez donc le status sur votre compte.
Patrick

Et bien,moi, qui suis d’ordinaire, « comme les carabiniers »,je l’ai en main depuis une semaine !!

Comme je ne fais un passage au stand (=boîte aux lettres) que le week-end, je ne sais pas trop quand il a été réellement déposé mais je l’ai bien en main !!!

bonjour
idem pour moi je viens de régulariser mais je penses avoir raté ce numéro :roll_eyes:

Je pense qu’il sera envoyé séparément!

Bonjour,
Pour les réadhérions et adhésions , comme le bulletin d’inscription papier n’était pas joint au N°107, je suis allé sur le site mais je n’ai pas trouvé comment télécharger ce bulletin. Je me demande comment vont faire les personnes n’utilisant pas internet!
Au moyen de la fiche contact j’ai envoyé le message suivant:
« Bonjour, le bulletin d’adhésion ou de renouvellement n’était pas présent avec le bordereau 107. Ce bordereau ne semble pas téléchargeable sur le site. Comment font les adhérents n’utilisant pas internet? Merci pour votre réponse »
N’ayant pas eu d’accusé de réception je sais pas s’il est parti…

Rectificatif: Comme signalé par Patrick le bordereau était bien joint à l’envoi mais je ne l’avais pas vu…désolé

Bonjour,

Pour ma part j’avais bien le bulletin habituel « POUR NOUS REJOINDRE » dans le numéro 107 mais il n’était comme d’habitude à l’intérieur du magazine mais à l’extérieur.

En attendant des moments meilleurs, je souhaite une nouvelle fois un bon courage à toute l’équipe de Radiofil car ce n’est pas du tout évident en ce moment même pour beaucoup d’entre- nous.

Cordialement.

Patrick.

Merci Patrick, le bulletin était bien joint à l’envoi mais au verso du bon de commande. C’est une bonne idée pour économiser le papier mais il avait échappé à ma lecture trop rapide…Désolé
Ceci étant ce serait bien si les documents pouvaient être téléchargés sur le site pour les étourdis comme moi et les personnes ne maitrisant pas internet.

Ci-joint le bordereau scanné

2022-RFI-bulletin adhesion radiofil.pdf (614,3 Ko)

Bonjour
Le magazine 107bis est arrivé dans nos boîtes mail (adhérents) :smiley: :+1:
Je vous recommande l’excellent billet d’humeur de Daniel Werbrouck au sujet de la fusion des forums :+1:
pour ceux qui ne l’ont pas eu ► Radiofil - Téléchargements

Bonjour,

j’ai cliqué sur le lien (ben oui, j’ai osé !) et, après avoir choisi « noir et blanc » pour que ce soit plus rapide a charger (parce moins lourd ?!)

J’ai obtenu une page toute blanche et une barre de progression …Et j’ai du patienter un grand moment (ça a été bien long à charger !) puis obtenu des pages …En couleurs ! (alors que je les attendais en noir et blanc ?)

est ce un dysfonctionnement ?

Je ne sais pas, je n’ai pas téléchargé la version N&B

bien de mon cote pas de probleme de chargement , en qq secondes
par contre pas de version N&B tout est en couleur que je charge l’un ou l’autre

Bien reçu aujourd’ hui sans problèmes.

A +.

Bonjour,

j’avais trouvé au premier abord l’idée trop rare, et géniale …celle de proposer ce complément au magazine au choix en couleurs ou en noir et blanc !

-Ca aurai permi de ne pas attendre une plombe (si la connexion est lente)
-Ca aurai permi d’économiser de l’énergie (celle pompé par les datacenters)

Mais l’objectif a été loupé …Il n’est pas en noir et blanc même en cliquant sur « noir et blanc » , et pourtant ça aurais été a mon sens une qualité ( qu’il le soit, en noir et blanc ) !

Dans le même genre : Il y en a bien eu quelques un qui, par le passé, et avec l’avènement de la télé en couleurs …Qui ont du regretter la télé en noir et blanc …

:wave:, encore un excellent numéro bis, téléchargé sans problème.
Autant, la photo en noir et blanc peut avoir un certain charme, autant je reste dubitatif concernant le charme supposé de la télé en noir et blanc !
DG

1 « J'aime »