Des nouvelles de Radiofil Magazine N°107 ? (novembre-décembre)

Sloup, tu fais comme d’habitude tout un laïus pour rien.

Ce n’est pas une fausse bonne idée mais un petit raté pour ce numéro.

Si tu prenais la peine de regarder le numéro d’avant (N°106) tu verrais qu’il est proposé en noir et blanc.

Il y a eu pour ce numéro 107 soit un manque de temps, soit une erreur du rédac’chef, tout simplement.
Dans les deux cas il est tout pardonné, sachant sa charge de travail phénoménale.
Je vais lui signaler le cas.

1 « J'aime »

Bonjour,
Erreur du novice que je suis encore un peu ! Jusque là pour les numéros bis dont j’ai eu la charge dès la validation j’envoyais le fichier pdf à la diffusion sans me soucier du reste et ça marchait. Cette fois il a manqué le version noir et blanc; je ne sais pas encore pourquoi mais nous allons le savoir après enquête et prendre les dispositions pour que ça ne se reproduise pas. Merci d’avoir signalé cette anomalie
Michel Fiol RFL 5361
Rédacteur en chef

Pas grave Michel, personne ne t’ en voudra :wink:
C’ est beaucoup de boulot et respect pour ceci.

A +.

2 « J'aime »

Bonjour,

Hier soir à l’occasion d’une discussion, mon fils m’ a appris à ma grande surprise qu’il écoutait très régulièrement RMC alors j’en ai profité pour lui montrer le supplément du n° 107 que je venais de finir de lire et qui est consacré à l’hommage fait à Lucien ALLAVENA en septembre dernier sur le site de la Madone.

Cet hommage m’ a rappelé ces deux anciens numéros de Radiofil Magazine les 81 et 82 dont un dossier est consacré à l’un des émetteurs de cette station:

et toujours dans ma documentation personnelle mais bien plus loin dans le passé à une époque où c’était encore « Radio Monte-Carlo », je me suis également souvenu de ce numéro de 1957 du Haut Parleur et je pense que Mr. Lucien Allavena , un jeune ingénieur qui était faisait partie du personnel technique de la station depuis 1955, était certainement présent à cette inauguration et a bien connu tous ces très anciens locaux.

Cela me donne l’occasion de dire encore à l’équipe de Radiofil Magazine tout l’intérêt que je porte à la lecture de notre revue.

Bonne continuation.

Patrick.

2 « J'aime »