Desactivation de mon compte doctsf

Bjr,

Pour des raisons personnelles que je n’ai pas à expliquer ici, je demande à Jean Michel de désactiver mon compte Doc tsf

Tous ceux qui veulent me joindre pourrons le faire désormais par l’espace messagerie de mon site où le meilleur accueil leur sera réservé …
cdlt
DOMI

1 « J'aime »

Bonjour Domi,

Mauvaise nouvelle, à mon sens, et grosse perte pour le forum !
Même si ton site est accueillant, les échanges seront moins faciles et surtout moins riches.

Ce n’est que mon avis, et c’est ton choix, je n’y peux rien mais ça m’attriste. :face_with_head_bandage:

Quel dommage !
Encore un « bon » qui part.
Que se passe t’ il bon sang ?

A +.

1 « J'aime »

:plus_1:
Vous ne pourriez pas éviter ces réactions brutales …!
Laisser un peu de temps au temps …! relativiser la gravité des choses
Cdlt
Fernand

2 « J'aime »

Régulièrement je reçois des messages disant en gros « il faut dire à untel d’arrêter de me dénigrer ».

Bon sang, si on ne supporte pas la contradiction et la taquinerie, il ne faut surtout pas trainer sur les forums ! Et pas non plus sortir de chez soi, car dehors il y a les mêmes gens.
Ou alors chacun fait son forum, avec une sélection rigoureuse des nouveaux arrivants.
Tout le monde du même avis, et le premier qui dit « tu l’as dit bouffi » est viré.

Au lieu de s’énerver, chacun devrait relativiser un peu.
Et apprécier les lieux d’échange et les occasions pour le faire.

Si ici aussi on s’excite dès que ça ne va pas comme on veut, où va-t-on se distraire de la triste actualité ?
:thinking:

13 « J'aime »

Quel dommage !
Tout un savoir et un savoir-faire qui s’en va :frowning:
Et tout cela pour quelques anicroches !
Il faut savoir relativiser et laisser le temps au temps…

Je ne peux que « plussoyer » ce qu’ écrit Jean-Michel.

A +.

Oui, comme le dit Gilles ’ un bon qui part" ! Domi, tu peux prendre du recul, tes interventions, toujours très pertinentes, nous manqueront, ta connaissance de l’informatique et de l’électronique sont vastes et variées…Tu aimes à communiquer ton expérience, elle nous manquera si tu pars,
Et je supporte mal le fait qu’un « copain » du forum parte pour finalement une broutille Bcp de membres de ce forum, ont une grande vivacité d’esprit, et un humour parfois acidulé!!! C’est la vie.

Au fait, je vais aussi annoncer mon départ, parce que je suis énervé par les interventions de certains.
:innocent:

2 « J'aime »

Tu plussoies,nous plussoyons!

On va faire comme les moutons, : suivre l’exemple du chef ! Courage, fuyons! :grin:

2 « J'aime »

Bonjour
Avec les sujets qui n 'ont rien à voir avec la radio et l’électronique, les frictions peuvent être inévitables, une impression où est l’entente cordiale ???

bonjour a tous
bien triste décision de Domi ,
salut Domi si tu lâche le forum ceux qui ne sont
pas d’accord avec toi aurons gagner alors réfléchie
soit combatif et ne cède pas t’a beaucoup d’amis ici
sur ce forum allez a + et regarde les choses sous un
autres angle ,
omale 13

Si on parle émetteurs PO et chinoiserie, c’est pas mieux :wink:
Et puis, les frictions, ça fait partie de la vie.

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis de l’avis de Jean Michel, on ne peut pas critiquer sans accepter la critique. Si au moins elle était constructible mais se n’est pas de cas
Je me rappelle d’une discussion, qui est partie en javel avec Domi du 33, juste à cause, que j’avais trouvé une des photos de mes cadres avec la photo de ma fille. Bref vraiment rien de grave, mais cela a fini avec un ton houleux, moqueur, et provocateur, ou la discussion aurait été enfin, j’espère différente si nous tous, nous ne serions pas caché derrière un écran.
Bien sur que c’est dommage, Domi du 33 apportait un complément d’information pour certain, mais je respecte son choix pour que le forum retrouve sa sérénité, et ne pas encombrer le serveur de postes inutile comme les deux derniers.
Et je vous assure qu’il y a beaucoup plus grave en se moment.
Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Jean Michel il y aura toujours des mots déplaisants avec des réactions désagréables , ce n’est pas la majorité

:plus_1: :plus_1: :plus_1: = (au moins)3!

1 « J'aime »

… ou d’amplis BF à tubes … (mais pour ma part j’aime bien les vannes qui émaillent les discussions … même si elles ne servent à rien … mais ça peut vexer alors c’est dommage !)

ouais … mais dehors ils sont masqués alors on ne peut pas les reconnaître !!!

Bonjour Jean Michel, avec la clientèle je dirais même un poil pire, (pas tous) et heureusement, exigent, râleur et parfois même de mauvaise foi :sweat_smile:.
Je sais encaissé et prendre sur moi mais à une certaine limite à ne pas franchir, il y aura toujours quelqu’un pour râler, contredire, mais aussi des félicitations et encouragement, et la base c’est l’aide que l’on s’apporte entre tous passionnés ici sur ce forum qui est quand même très libre :ok_hand:. Et heureusement que tous le monde est différents si non ce serait très vite monotone.
Christophe

1 « J'aime »