Desactivation de mon compte doctsf

Bonjour
Blague a part , pourquoi claironner à l’envi que l’on veut partir ? Il suffit de ne plus poster

8 « J'aime »

Ça c’ est ben vrai ! :thinking:

1 « J'aime »

C’est pour essayer se faire appeler « Désiré ».

3 « J'aime »

ce midi j’ai repris deux fois des nouilles … je sais ça n’intéresse personne mais je tenais à le dire

1 « J'aime »

ça me fais penser à la vanne de DESPROGES « j’ ai honte de le dire mais quand Tino Rossi est mort, j’ ai repris 2 fois des moules ».

A +.

Si un jour, tu voulais partir,il faudrait tout faire, pour t’en empêcher !!

Ah oui! Surtout avec le sexe opposé! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Moi pas, mais il n’y avait pas de nouilles au menu!

Chouette, c’est bientôt le débarquement!

Comme quoi une phrase apparemment insignifiante peut changer le cours de l’histoire!

Lorsque l’on a été artisan et au contact avec la clientèle, ça entraîne à avoir certaines doses de patience et d’abnégation… :thinking:
Il faut savoir s’en rappeler et en user sur les fora :wink:

1 « J'aime »

Normal, le débarquement se fera en France, pas en Belgique!

@Radioman33

« On ne peut pas plaire à tout le monde et à son père » disait La Fontaine.

Si une écrasante majorité d’intervenants de ce forum vous demande de ne pas partir, c’est que votre présence ici, et vos interventions, ont de l’importance pour cette majorité.

Fiez vous donc à cette majorité. Même si, en fin de compte, la décision vous appartient

:wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’en fréquente plusieurs, et je remarque qu’en ce moment le climat est chaud à peu près sur tous les forums, la Covid, l’approche des fêtes, l’inconnu de l’avenir avec des décisions gouvernementales à venir qui vont forcément créer des mécontents, etc…
Alors des frictions deviennent de plus en plus fréquentes, les esprits s’échauffent et on peut le comprendre.
Je ne sais pas ce qui arrive à Dominique, il est adulte et je ne discute pas ces décisions, mais si j’étais à sa place, je temporiserais, je prendrais un peu de distance, le temps de laisser les passions s’apaiser.
S’il a un problème avec un membre du forum, cela devrait s’arranger à huis clos entre les intéressés.

Dominique fait partie de ceux donnent, qui apportent leur savoir, il répond quasiment à toutes les questions techniques, il en a les capacités, une grande expérience et ça devient rare de nos jours.
La plupart de ceux qui viennent sur les forums viennent chercher de l’aide et ils en trouvent grâce à des mines d’or comme Dominique.

Ce forum a une convivialité rare sur les forums techniques, ce serait dommage qu’il change et que ses meilleurs contributeurs disparaissent.
cdt,
Gérard

11 « J'aime »

Ha ça non ! Se ne sont pas les mêmes, dehors, ont ne s’arrête pas à la taquinerie, c’est bien pire …

1 « J'aime »

Au cas où je voudrais me désactiver d’un forum, ne serait-il pas plus simple de modifier mon profil avec des infos pourries ??? :thinking:
Plutôt que de trépigner ?

Bonjour,

il y avais un temps ou c’étais tellement compliqué de s’inscrire a un forum , créer un compte utilisateur , qu’on y arrivais pas , pour diverses raisons …en général des problèmes informatiques !

(avec parfois le coté très râlant de découvrir un forum sur un sujet très intéressant …et de ne pas pouvoir en profiter, faute d’ y accéder , sans se faire jeter par son ordinateur !)

Il y a maintenant un autre type de problème, le forum ou il est trop facile de s’inscrire et se connecter …mais ou il est très difficile d’en sortir, et de se supprimmer, informatiquement parlant !
(bref, le problème inverse …Avec peut être comme solution, très idiote il faut l’avouer … de « pourrir » le forum et son propre compte , en effet, si on y met des infos pas valides, ou non conforme à la nétiquette, ou vérolés , on va bien réussir a y rendre inutilisable et à se faire supprimmer !? )

On appelle ça : saboter le forum ! Et ça, on aime pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonsoir
Je fréquente plusieurs forums ,si j’avais un souci sur un des forums ,je n’irai plus sur le forum en question c’est tout !
Salutations Jean-Luc

6 « J'aime »

Quand en 2012 , j’ ai décidé de ne plus intervenir assidument sur rétroforum de Radiofil - fréquentant aussi celui de doc depuis fév 2006 - , j’ ai espacé puis cessé mes interventions , tout bonnement , sans faire tout un " foin" …
Personne ne m’ a mis dehors ou forcé à partir et je ne suis fâché avec personne !
Mon compte y est encore actif et accessible , il m’ arrive encore , une fois tous les deux ans peut être , d’ y recevoir un MP , signalé par un mail , sinon je n’ en saurais rien , et j’ y réponds , et d’ intervenir à l’occasion pour y faire une retro recherche d’ un fil ancien . :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

bonsoir dommage le départ de domi, cela va punir pas mal de participant à ce forum, surtout ceux qui on besoin de conseils éclairés car parfois certain ne connaissent pas grand chose à ces techniques.
encore dommage
quelqu’un qui a appris beaucoup de choses sur le site de domi
michel