Desactivation de mon compte doctsf

J’approuve, trop de discutions hors sujet. Parfois, le niveau est inquiétant et que de blabla.

Bonsoir Claude, idem pour moi, radiofil je n’y vais plus depuis belle lurette, certains mon bien gonflé… Par contre mon compte est toujours actif, normalement avec l’âge on doit être plus cool non ? Il m’arrive parfois de lire quelques sujets mais je n’y mettrai plus d’intervention de ma part.
Christophe

1 « J'aime »

Bonjour,
Des gens qui « gonflent », il y en a malheureusement sur tous les forums(fora), mais le vrai problème, c’est qu’il y en a de plus en plus…

1 « J'aime »

« Des gens qui « gonflent », il y en a malheureusement sur tous les forums », oui. Mais si ces mêmes personnes étaient réunies autour d’une table, il n’y aurait vraisemblablement pas de pb, mais l’anonymat et la distance physique font qu’il est plus facile de se lâcher et de fâcher.

2 « J'aime »

Oh la la
C’est bien dommage tout ce blabla sur des taquineries ou autres selon le sens ou le niveau de perception de chacun.
C’est un forum de discussion, libre a chacun de participer tout en relativisant un peu pour aller à l’essentiel du contenu des différents sujets de ce Forum.
Ce qui est important c’est de pouvoir trouver des réponses aux questions et même si la question semble simple, évidente ou mal formulée.
Peu importe, discutons sur la TSF et le monde de la Radio, simplement.

Phil45

A mon avis, c’est sûrement un complot fomenté par les chinois pour saboter le forum! :thinking:

3 « J'aime »

Ben oui, on chinoise pour pas grand chose! :smile:

Pourquoi les chinois ??
Il y a bien d’autres peuples provocateurs beaucoup plus dangereux

Les Huns par exemple :smirk:
Et aussi les autres
@++

2 « J'aime »

bonjour,
le peril sera jaune et viendra de l’est
n’est peut etre plus d’actualité ?

Certes mais les autres peuples ne sont pas en mesure de fabriquer ces modules du diable qui, selon les puristes, dénaturent nos chères TSF ! :japanese_ogre:

C’était évidemment à prendre au 2d (3ème, 4ème…)degré!

Bonsoir,
Comme ce qui s’est passé, hier, avec l’arbitre roumain ! :weary:
DG

Quand l’anti-racisme, devient une religion, il faut s’attendre a voir se pointer les extrémistes! C’est exactement pareil pour les écolos !
J’oubliais,les anti-5G.

Les « ayatollahs » sont de plus en plus nombreux et variés ! Ce sont eux les vrais ennemis de la Liberté mais quasiment plus personne ne moufte, sous peine de diabolisation, de poursuites judiciaires, voire d’exécution, d’abord sur les écrans ! :triumph:

Les gars, les blagues qui reposent sur les races (pardon, les couleurs de peau présumées) ne peuvent que déraper ou finir par choquer.
En plus elles n’ont aucun rapport avec le sujet de cette discussion.
Donc… vous m’avez compris… :fleurs:

8 « J'aime »

OK, OK ! C’était sur la lancée, dans la conversation…En plus, ce n’est pas le moment.
On passe a autre chose!

1 « J'aime »

C’est une bien mauvaise nouvelle d’apprendre la perte d’une compétence comme celle de domi_du_33…et ce ne sont pas les dernières contributions lues sur ce fil qui vont le faire revenir sur sa décision…comprenne qui voudra ou pourra !!!

1 « J'aime »

Bjr,
je crois que @aldo78 a bien trouvé le mot de la fin!
Mes efforts et mon temps seront désormais consacré à mes sites perso !
Un module « Forum » y sera prochainement activé pour pouvoir continuer les discussions!

ce qui sera fait sans nul doute tout au moins de ma part car tes montages sont pour moi interessant il est néammoins dommage de te voir faire tes valises mais tu es le seul maître de tes décisions et on se doit de les respecter donc a très bientôt sur ton site
l’alim n’est pas tout a fait terminée il me manque la sortie commandée chez Ali