J’ai parcouru le GL format papier et je me suis arrêté sur la marque Radio-LL. La forme des boutons, l’entraînement du CV par chaîne et le style du commutateur de games sur le côté…
Malheureusement, la glace ne possède aucune inscription. Soit elle a été effacée, soit un celluloïd est aux abonnés absent.
Qu’en pensez-vous ?
Il s’agit bien d’un Radio-LL de type 538. Je pense qu’il s’agit du B. La 1883 n’est pas d’origine. C’était une 5Y3 à l’origine. Il ne me reste plus qu’à retrouver une photo ou scan de cadran pour redonner vie à ce poste.
Ton modèle ne doit pas être le 538B Dominique, le B possède une glace large et semble se différentier par une commande de tonalité en plus. Il ressemble plus au N ou peut-être au L.
[quote=« Pierrot du 82 »]Difficile de s’y retrouver, pas moins de 5 modèles de 538 sur le Grand Livre !
Et pas une information pour différentier les modèles, à part le modèle 538 TC le tous-courants…[/quote]
A partir des infos de Jacques, j’ai complété les fiches.
On remarque que les 3 modèles photographiés peuvent être différenciés par la découpe du HP.
538b.jpg