gregoire a écrit :
Bonsoir , Jean Louis, ben je suis sur le 44, au bout de la baie de Pont-Mahé, la limite du 56 à 500m, le sentier douanier passe par la plage, en bas du champ de choux, depuis 3 ans que je suis tout seul avec ma chatte, j'ai refait la maison du son et de la radio, dans l'ancien bâtiment de la grande ferme de l'éclis.
Donc, concrètement je suis ravitaillé par les mouettes en ADSL..d'où mon peu d'activité sur le forum, ce soir j'ai du pot que tout passe, mais je paie le même forfait que les gens de la ville..et encore je suis à la 3ème box en 3 ans..ça c'est du jetable.
A part ça on est encore 3 dans le secteur à pratiquer la restauration, refaire les schémas, concevoir des trucks. Depuis que Louis CHAINON de Vannes nous a quitté en déc 2014, je me suis un peu renfermé. L'été je sors un peu en mer jusqu' à l'île DUMET avec un ami qui a un raffiot, et j'ai toujours mon vétérinaire à La TURBALLE.
Peut-être qu'un jour on pourra se voir..
Bernard
Bernard,
L'île Dumet, j'y allais avec un copain , à la pêche aux maquereaux, à l'époque ou elle était encore habitée.
Donne-moi tes coordonnées en MP
Je te ferai signe, lors d'un prochain déplacement dans le 56
Bonne soirée
jean louis
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces
, en 22, près d’ici, nous sommes trois à en posséder plusieurs (LGM, Volca, Radio Viel, …).