Discussion : Radio Volca modèle Saint Malo

gregoire a écrit :

Bonsoir , Jean Louis, ben je suis sur le 44, au bout de la baie de Pont-Mahé, la limite du 56 à 500m, le sentier douanier passe par la plage, en bas du champ de choux, depuis 3 ans que je suis tout seul avec ma chatte, j'ai refait la maison du son et de la radio, dans l'ancien bâtiment de la grande ferme de l'éclis.

Donc, concrètement je suis ravitaillé par les mouettes en ADSL..d'où mon peu d'activité sur le forum, ce soir j'ai du pot que tout passe, mais je paie le même forfait que les gens de la ville..et encore je suis à la 3ème box en 3 ans..ça c'est du jetable.

A part ça on est encore 3 dans le secteur à pratiquer la restauration, refaire les schémas, concevoir des trucks. Depuis que Louis CHAINON de Vannes nous a quitté en déc 2014, je me suis un peu renfermé. L'été je sors un peu en mer jusqu' à l'île DUMET avec un ami qui a un raffiot, et j'ai toujours mon vétérinaire à La TURBALLE.

Peut-être qu'un jour on pourra se voir..

Bernard  

Bonsoir Bernard,

L'île Dumet, j'y allais avec un copain , à la pêche aux maquereaux, à l'époque ou elle était encore habitée.

Donne-moi tes coordonnées  en MP

Je te ferai signe, lors d'un prochain déplacement dans le 56

Bonne soirée

jean louis

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Postes LGM

:wave:, en 22, près d’ici, nous sommes trois à en posséder plusieurs (LGM, Volca, Radio Viel, …).
Le cadre rotatif, spécialité de LGM, dès les années 30, rend ses postes particulièrement sélectifs et peu sensibles aux parasites.

Quelques-uns, parmi le stock, en attente d’une éventuelle restauration !

image

DG

une file de posts a ete crée pour la vente de la plaque emaillée Volca afin de ne pas interferer avec le sujet radio volca

Un message a été fusionné à un sujet existant : Vente plaque émaillée Volca