Bonjour,
Donne contre bordereau MR (Envoi depuis la Belgique) petite TV américaine 110v NTSC.
Ne s’allume plus état voir photo. La poignée a été recollée. Pour le reste état correct.
Je serais intéressé.
Quel serait le poids emballé pour calculer les frais de port par Mondial Relay ?
La TV fait environ 5kg avec le transfo. Donc je pense que 7kg max avec l’emballage. Sur MR Belgique vers la France on serait à 9.40 euros
Le problème est que depuis la France je ne peux pas faire un bordereau au départ de la Belgique, je peux le faire de la France vers la Belgique mais pas l’inverse …
En tout cas je n’ai pas trouvé comment …
De plus le prix de 9,40€ me semble faible pour 7 kg, à moins que ce soit moins cher en Belgique qu’en France (je trouve 14,40€ dans le tarif 2024 depuis la France).
L’adaptateur secteur n’étant que pour le 110V n’a guère d’intérêt, il est sans doute assez lourd et on peut le remplacer par un modèle actuel fonctionnant sur 230V puisque le TV lui-même fonctionne sur 12 à 14V.
En effet les tarifs ne sont pas les mêmes en France et en Belgique.
Pas de soucis pour expédier sans l’adaptateur secteur.
On peut s’arranger en MP si intéressé
OK, je t’envoie un MP.
Si c’est Mondial Relay, j’ai fait plusieurs fois des etiquettes depuis chez moi en Belgique pour envoi a moi-même afin qu’un membre Francais m’envoie un appareil. C’est du coup bien moins cher et ca a toujours fonctionné!
Merci à Erik pour ce don.
Bonjour,
J’ai reçu le TV ce matin et je viens de le brancher via un adaptateur secteur 12V / 1,5A.
Et a ma grande surprise il donne une image (neige quand on est en position « antenne »), ce qui est normal. Pas de souffle dans le HP mais quand on branche un casque dans la prise « headphone », là on a du souffle. C’est donc probablement le HP ou son branchement qui a un problème, pas bien grave à priori.
Merci encore à Erik !
Ci-dessous une photo de l’appareil en fonctionnement:
Bonjour à tous,
Bonjour @marceljack , Sympa ! le Sharp.
Est ce qu’il a des entrées A/V mode moniteur?
as tu une source 525/30/i Norme M NTSC ? (DVD ou TNT?)
Cordialement
jhalphen
Oui, il a une entrée audio/vidéo (cinch), et une sortie également (sans intérêt aujourd’hui).
J’ai un récepteur satellite (SD seulement) qui peut convertir en NTSC une émission en 625 lignes et qui dispose d’un modulateur B/G,I, K/K’, M.
Il faut que je vérifie si j’ai un (ou plusieurs ?) récepteurs HD qui peuvent sortir en 525/30i.
Je dois bien avoir aussi un ou deux DVD NTSC …