Bonjour
Je viens de consulter « glaces de cadran » .C’est super , on n’a plus besoin d’ouvrir une multitude de fichiers.
C’est une réussite,bravo .
Bonne journée à tous
Jean Claude
Merci pour les encouragements.
Petit à petit tous les espaces documentaires seront parfaitement adaptés à leur contenu, avec filtres de recherche.
Je confirme. Magnifique !
C’est très pratique la recherche avec le visuel des vignettes des cadrans. Ça va aussi permette de trouver des cadrans approchant pour remplacer ceux qui sont introuvables.
Je suis actuellement en train de démonter en pièces détachées toutes mes épaves qui servent de banque d’organe, je vais avoir de quoi compléter cette rubrique.
A +.
Je n’ai pas trouvé le moyen de rajouter un fichier .
J’ai pu le faire sur l’ancienne version doctsf ; glaces de cadran que l’on retrouve en cliquant sue "schémas , modes emploi …mais ce n’est peut-être pas encore finalisé .
Il ne sera pas transféré. L’ancien environnement de cadrans est abandonné.
Il faut que je supprime les accès…
C’est ici :
merci kiki prompt à répondre comme toujours ! ![]()
Bonjour,
Merci.
Je vais mettre mon cadran.
Cordialement
Jean Claude
Bonjour
Une idée me vient à l’esprit
Ne pourrait-on pas ajouter une mention qui indique que le cadran est également disponible à la vente ou au troc ?
Pour les cadrans de démontage s’entend.
@+
bonjour
merci pour ces mises en place et bravo à jean-Michel , pour les modèles Horizontaux on ne vois que la partie centrale qui se ressemble tous , hors c’est les parties de droite et gauche qui sont intéressantes , alors si on pouvait faire une photo de l’ensemble du cadran , genre 16/9eme ce serai parfait , ce n’est que mon avis .
Laurent F4FDW
Oui je sais bien mais pour les autres on les vois complet sur la vignette , si tu regarde tous les cadrans et tu clic ça revient chaque fois au début de la liste et les horizontaux il y en a beaucoup .
Dans documents « glaces », comment en rentrer une ?
@stecha Bonsoir,
Essaye avec un Darracq
![]()
Salut J -Pierre, comprends pas!
Ceci dit j’ai rentré , dans « glaces », ou " cadrans", le cadran du ORA L837.
Il y a vait dans la photo deux élements gênants, l’aiguille de la trotteuse, et la grande aiguille.J’ia passé beaucoup de temps, avec des logiciels que je n’avais pas utilisé depuis forrt longtemps .
J’ai pensé que bcp n’avaient pas la chance de disposer de ces logiciels, ai voulu les introduire dans la base de données " cadrans", mais n’ai rien vu qui permettre de répondre à l’aimable invitationd e JMB à entrer des cadrans.
Re,
C’était une boutade.![]()
Plus sérieusement, où vas-tu chercher cette page? ![]()
Je n’ai pas la même visu.
Maintenant c’est bon, j’étais déconnecté
Why? ![]()
Salut Remi
le problème c’est que j’ai bien « filtres », mais pas « entrer votre cadran », et je ne crois pas qu’on ai tripoté le logiciel pour moi tout seul???
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces