tu est bien connecte au GL ?
ton avatar doit apparaitre au bout de la fleche
@stecha Re,
Comme te l’a écrit Radiolo, il faut être connecté. C’est pour cela que moi non plus je n’avais la page. Ensuite c’est bon. ![]()
Problème : c’est que je suis tjrs connecté!!!
Il semble y avoir un petit problème , pas bien grave : il arrive qu’on entre dans l’installation d’un cadran, par la voie ancienne du « photo glissée… » et qui n’est pas enregistrée.
On ne pourrait par disposer d’une fonction "rotation, 90°…?
@stecha Re,
Je regarderais si je n’ai pas un scan de glace à mettre dans le dossier.
Sans pouvoir faire la procédure jusqu’au bout, ce n’est pas possible de te donner une marche à suivre correcte.
Merci Jean Pierre : la photo que je viens de mettre, va me permettre en découpant les deux côtés sur lequelles figurent les stations radio, de les coller auxs mêmes endroits sur la vitre, au préalable débarbouillée de ses stations effacéés. Et on peut farfaire la qualité de la photo, en découpant les zones marron, pour laisser passer la lumière.
Cet affichage est maintenant possible.
Un bouton permet de choisir le mode d’affichage ; ce choix est conservé pendant toute la session.
En même temps j’ai ajouté des liens cliquables vers les modèles.
J’ajouterai une fonction pour permette de signaler qu’on cherche ou propose ce cadran, avec un simple lien vers le profil forum pour mise en contact.
Alors la c’est super convivial la recherche , merci beaucoup Jean-Michel pour cette modification .
cordialement
Laurent
Voilà, j’ai répertorié tous les cadrans de mon stock (154 quand même !) et ce n’est qu’une 1ʳᵉ salve, car il me reste à démonter ceux des épaves.
Voici la liste de ce que j’ai :
Il y aura certainement des « Inconnus » qui devraient être indentifiables.
Il ne me restera plus qu’à mettre tout ça dans la rubrique « cadrans ».
Tous ces cadrans seront à vendre, j’en apporterai aux bourses à venir (St-AUBIN et BONNEVAL ou encore à AULNAT pour ceux qui en voudront).
A +.
Il serait intéressant que nous constituions une base de données de cadran .
J’imagine bien, tous les bénévoles, et de bonne volonté que nous sommes, se munir pour les uns d’un portable, pour les autres d’un apparail photo numérique, et mettre ces photos de cadrans si souvent morts, qui rendraient bien service.
Mais il faudrait que nous prenions une régle commune dans le titre pour éviter les redondances, qui coûtent cher au site!
Il faudrait demander à Jean Michel, un modèle de titre, stérotypé ?
A vos appareils ( hormis les simples!!!
)
Mes 154 cadrans sont tous photographiés avec mon portable et regroupés dans 3 dossiers photos.
A +.
Quel boulot !
Bravo !
La nouvelle ergonomie du site est vraiment bien pensé !
J’ai commencé à en ajouter quelques-uns dans la rubrique idoine, c’est d’une facilité déconcertante ! ![]()
Je vais faire ça petit à petit, car j’en ai un paquet à y mettre !
A +.
Merci Gilles.
Moi-aussi j’en aurai à placer…
Et puis j’ajouterai un fonction qui permettra de dire si on propose ou cherche ce cadran.
A+
Sur la longue liste de cadrans notée + haut, ils seront tous à vendre à part le M.F. BA35 et le SCHNEIDER Romance 58 que je dois remplacer sur mes postes dont ils sont cassés.
A +.
bonjour Gilles
je recherche les cadrans suivant , un Sonolor , un Marval et un Sonora SR8
si tu a ça , je suis preneur .
cordialement
Laurent
Je n’en ai aucun de ces 3 là, mais il me reste encore plein d’épaves à démonter, alors : peut-être.
A +.
ok merci , même si je trouve un qui ressemble , c’est déjà pas mal .
@+
@Jean-Michel_Bourque. J’ai remis quelques cadrans, mais je me suis aperçu que j’avais enregistré un doublon : le Cobra Junior 130 x 110 (cadrans carrés).
2 autres choses :
- Dans les cadrans verticaux : l’ Aréna 8046 est en doublon
- Dans les cadrans carrés : l’inconnu 122 x 118 est un de poste de marque VOLTRAM (voir logo) qui est à identifier.
Voilà pour rectifications.
A +.
Depuis 3 mois, j’ai rentré 153 cadrans dans la rubrique idoine (il se peut qu’il y ait des doublons avec ceux déjà mis par d’autres avant, car pas évident, beaucoup se ressemblent !), ce n’est que l’épisode 1, le 2ᵉ va arriver avec une trentaine d’autres, mon démontage d’épaves étant terminé.
A +.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces