J’ai entré de nouveaux cadrans, mais je me suis planté : le cadran CLARVILLE Maestro (384 x 83) a été mis à la place du DUCRETET-THOMSON Voix du Monde 60 et sera donc à retirer. J’ai entré le bon CLARVILLE.
A +.
J’ai entré de nouveaux cadrans, mais je me suis planté : le cadran CLARVILLE Maestro (384 x 83) a été mis à la place du DUCRETET-THOMSON Voix du Monde 60 et sera donc à retirer. J’ai entré le bon CLARVILLE.
A +.
Salut Gilles,
Pour l’instant seul @Jean-Michel_Bourque peut aller faire des corrections dans la section cadrans, il recevra donc une notification suite à mon post.
OK, merci.
A +.
Je voulais mettre le fichier du cadran du RCA Q22A que j’ai refait mais les fichiers Photoshop ne sont pas acceptés. Je ne peux pas l’exporter en fichier JPG ou PNG ou autre image car il est nécessaire d’avoir 4 couleurs + encre blanche.
Serait-il possible de permettre les fichiers .PSD ?
Bonjour
Je vois bien l’intérêt, comme la conservation des calques.
En théorie on pourrait ajouter les PDD, mais ce format pose quelques soucis pour le site :
Impossible à prévisualiser, les utilisateurs ne pourront pas l’ouvrir dans leur navigateur, et les fichiers sont beaucoup plus lourds. Donc gros impact sur la bande passante, l’espace serveur, les sauvegardes…
Donc pour l’instant ce n’est pas simplement l’ajout d’une extension PSD dans la liste.
Je garde cependant l’idée pour de prochaines évolutions.
Il faudra alors que je fasse un traitement particulier pour ce type de fichiers, par exemple en demandant au contributeur de générer une vignette et la téléverser en même temps que le fichier principal…
Je comprends très bien.
Ce que je peux faire c’est encapsuler le fichier PSD en un JPG pour le mettre sur le site et si une personne est intéressée pour le faire imprimer sur transparent, elle me demande le fichier 4 couleurs + blanc. Pour d’autres cadrans, le blanc peut d’ailleurs être une autre cinquième couleur comme OR ou ARGENT par exemple…
C’est une très bonne solution en attendant.
Et je pourrai modifier un peu l’interface pour faciliter l’envoi de message personnel en cliquant sur le pseudo. Ce sera facile à mettre en place.
Voilà, tous mes cadrans sont entrés : 210 en tout.
A +.
à tout le monde.
Voici la liste complète de mes cadrans, ceux-ci sont à vendre et pour ceux qui en veulent, je peux en apporter à St-AUBIN.
État : de très bons à moyens.
Si vous voulez les voir : ils sont tous enregistrés dans la rubrique dédiée dans le G.L.
A +.
Bonjour Gilles,
Super, je trouve dans ta liste le cadran du « Ducretet-Thomson c 725 ».
J’ai ce poste, cadran pour + de 50 % effacé. Donc youpie, je fais en avoir un plus beau.
MAIS, mon c 725 a un cadran horizontal, et celui que tu a posté sous cette référence est carré.
Celui sous ta référence dit « GO, PO » le mien dit « Grandes Ondes et ??? (effacé) »
Je viens encore de vérifier, aucun cadran qui va dans le c 725.
Sinon, merci pour ce boulot, ça va surement m’aider a refaire le cadran une manière ou une autre (Cricut ?) en utilisant mon cadran et le carré qui semble avoir les mêmes stations affiché.
Antoon
Oups ! Oui, effectivement, il y a une erreur, ce cadran est celui du C715 et non celui du C725, erreur de frappe lors de la saisie.
Je vais voir si s’est corrigeable auprès de JMB. (@Jean-Michel_Bourque).
A +.
On m’appelle ? ![]()
C’est fait, les amis
Merci Jean-Michel.
A +.