En faisant un peu de ménage informatique, je retrouve ceci dans un coin de mon disque dur (si tant est qu’un disque eût des coins) : un fichier .avi provenant d’une vieille cassette VHS, Les années TSF, un documentaire présenté par Pierre Bouteiller. La qualité video n’est pas terrible évidemment, mais quels documents. On reconnaîtra au passage quelques postes de TSF et quelques personnages connus. Ce documentaire introuvable de 54 minutes ne figurait pas encore sur Youtube . Maintenant, c’est fait !
@Jean-Michel_Bourque et les autres …!
En cherchant sur Youtube des vidéos, ayant pour thème la radio, j’ai retrouvée celle ci présentée par @TSF_36 que je trouve très intéressante pour notre petit musée à Rignac, que beaucoup parmi vous avez déjà consulté . ( www.osp-rignac.fr )
Ma question : Peut on « utiliser » ces vidéos récupérées ?
Les visiteurs ne nous ont pas envahi en 2020-21 ça nous permet de « fignoler » la présentation.
Pour les plus gros thèmes (Cinéma, Photographie, Radio, Imprimerie…) nous mettons en place des projections (sur des écrans récupérés…) de type documentaire, pédagogique, vulgarisation…
D’ou la question du président : Bien ,un peu longue mais " A t’on le droit ? "
Merci pour vos points de vue à tous
Cdlt
Fernand