Les années TSF documentaire de 1991 complet

En faisant un peu de ménage informatique, je retrouve ceci dans un coin de mon disque dur (si tant est qu'un disque eût des coins) : un fichier .avi provenant d'une vieille cassette VHS, Les années TSF, un documentaire présenté par Pierre Bouteiller. La qualité video n'est pas terrible évidemment, mais quels documents. On reconnaîtra au passage quelques postes de TSF et quelques personnages connus. Ce documentaire introuvable de 54 minutes ne figurait pas encore sur Youtube  . Maintenant, c'est fait !

https://youtu.be/5eK7ZRgVau0

 

2 « J'aime »

"Peau Douce

Le savon au pamplemousse

Qui mousse

Sur vos frimousses".Mort de rire

Merci Jean Luc pour ce captivant documentaire.  Que dire de plus ? Tout y est ! Je viens de le regarder entièrement. Quelle époque tout de même !Chapeau !

Cordialement

Merci pour ce très bon documentaire et "no problemo" pour la qualité vidéo...Pouce OK

Alain

Merci Jean-Luc pour ce moment !  Je me souviens avoir vu cette émission et entends encore les pubs qui passaient à la "TSF" dans mes jeunes années....Souriant et émouvant d'entendre toutres ces voix qui se sont éteintes...

Cordialement

Bernard

Et ces chansons de l'époque !!! Elles pouvaient aller du burlesque le plus débridé (J'y va-t-y j'y va-t-y pas) au tragique absolu (Les naufragés), et ces "R" qui n'arrêtaient pas de rouler. Des années lumières par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans ce domaine.

Et pourtant, c'est pas si vieux, mais on a l'impression, que par rapport à cette époque, pas très lointaine cependant, nous vivons aujourd'hui dans une autre dimension de l'espace-temps. C'est là un monde parallèle qui ressemble au notre, et pourtant où tout est différent. Triste

Bonsoir, TSF 36 merci mille fois d'avoir publié ce document j'y retrouve des Amis c'est une partie de ma vie,

Je crois que je vais le voir et le revoir encore

Bravo et bonne soiré

Guy, le "doyen"

Bonsoir,

Je viens de le télécharger sur mon disque dur. C'est plus facile ainsi de le revoir hors connexion, ou de le copier sur une clé USB pour le partager etc.

Je pense que tout le monde doit savoir comment faire pour télécharger sur son PC une vidéo de youtube ? Si quelqu'un était intéressé, je procéderai à une démonstration.

Cordialement

Dakota a écrit :

Je pense que tout le monde doit savoir comment faire pour télécharger sur son PC une vidéo de youtube ? Si quelqu'un était intéressé, je procéderai à une démonstration.

salut Yves

Tu enregistres avec " downloadhelper " ???

Bonsoir Claude,

Non, je ne connais pas celui-là. Je télécharge avec "pwn" c'est un site, pas un logiciel.

 

Bonjourà tous.

Dakota vous avez un MP..

Merci à TSF 36 pour cette vidéo Pouce OK

Cdlt 

Fernand

 

Bonjour Fernand; et tous,

Vous avez le mode d'emploi sur votre MP.

Si ça intéresse quelqu'un d'autre, je peux le mettre sur le forum, y'à qu'à demander.

Cordialement

 

Pierre Bouteiller nous a quittés. Une grande voix de France Inter. Une raison supplémentaire de revisionner ce petit  documentaire  ...

Revisionner ce documentaire récemment. Original, intéressant, surtout de revoir les chansonniers, Maurice Chevalier, Radio Paris, le sport, le tour de France, le début de Europe 1, très interessant. Merci pour linfo !

1 « J'aime »