Ok je vois mon frère après je vais voir si il a ça dans son garage
Lampli a l’air en bon état visuel pour le moment
Dès que je trouve des enceintes ou adaptateur je le test
Petite question ?
La sortie PU c’est quoi exactement ?
c’est une entrée, pour pick-up, tourne-disque aurait dit Molière si cela avait existé a son époque…
Ah ok platine disque évidemment merci !!
On peut y mettre quoi comme enceinte sur cet ampli?
Bonjour
Apparemment dans la rubrique amplifier ce serait ces Z30 comme carte ampli utiliser
Planet Sinclair: Audio: Amplifiers: Z30
« » L’amplificateur de l’objectif 30, une partie de la Projet 60 Le champ d’action a été lancé en novembre 1969. Les deux noms et la publicité était quelque peu trompeuse. Les annonces (voir la galerie à droite) promis "à la suite de Grences sinusoides du SMS de 25 watts (cart de 50 watts crête).». En fait, il a effectivement fourni entre 15 et 20 watts. Et bien que elle a promis de « vraies normes de laboratoire » à « tous les niveaux de production », en réalité, il disposait d’un nombre important problèmes de dissipation de chaleur qui, s’il était, s’avérait à tout ce qui s’approche de la puissance maximale durable.
Mis à part ces difficultés, il était capable d’atteindre résultats raisonnables s’il n’a pas été trop poussé. Il était un appareil relativement populaire et s’est bien vendu, restant Une partie de la gamme audio de Sinclair jusque dans les années 1970. Il a été complété par le très similaire mais plus puissant 50 dollars amplificateur, introduit l’année suivante.« »
en comparant les photos se serait plutôt le Z50 comme carte ampli avec 30w rms
https://rk.nvg.ntnu.no/sinclair/audio/z50.htm
Ca reste proche 25 ou 30 w , une paire d’enceintes de 40-50w rms fera l’affaire
Et un montage du même kit
dès le premier commentaire un gars n’en dit pas du bien
Ok merci