Ducretet avec tubes 2A7/58/57/2A5/80

Bonjour ; je souhaite identifier ce poste Ducretet !!peut être le C50B mais sur le mien une 2B7 a la place de la 57 !!
Désolé , je suis , malgré mon age , un petit et jeune débutant
Merci a vous !!! jean marie durand

Un peu vague tout ça, surtout sans photos.

A +.

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bonjour

dans tous les cas il y a une 2B7 sur ce poste

https://archives.doctsf.com/documents/feuilleter_document.php?num_doc=18901&ref=531#lg=1&slide=0



Impossible de mettre une 2B7 voir l emplacement !!!
Merci a vous !!jm d

Bonjour. Ce châssis, donne l’impression, de ne pas être complet !

re
sur l’image support 6 broches qui peu accueillir une 57
mais pas une 2B7 comme vous dite (sur le mien une 2B7)
car une 2b7 = 7 broches
faire voir avec une image avec la 2b7 que vous indiquer

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Sur les Ducretet de cette époque, la référence du modèle est , en principe, frappée à l’arrière du châssis, avec, parfois, un peu de rouille par dessus, ou de la peinture, s’il a été repeint.

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En voyant la liste des tubes, on pense, naturellement, avoir affaire, à un poste conventionnel. Pas besoin, d’une 2B7, la détection peut se faire, avec le 58. Par contre, quand on voit les photos…Il n’y a plus rien, sur le châssis, plus de CV, plus de transfos MF, et, par les trous vides, on voit que dessous, c’est plus ou moins le désert ! Tout cela, sent la grosse bricole à plein nez !

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je crois me souvenir que sur ce modèle le CV est sous le châssis

Bonsoir ,

oui le CV trois cages est en dessous du chassis à même titre que les deux transfos FI