Bjr à tous, Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais pour ma part j'avais fait une commande sur le site "ampoules gratuites" il y a 3 mois!
https://www.mesampoulesgratuites.fr/ N'ayant rien reçu j'ai pensé tout d'abord à une arnaque ( j'avais payé 1 euro pour 15 ampoules) et hier le colis tant attendu est arrivé! J'avais fait un assortiment culot à vis, baïonnette, et petit culot(ampoules "flamme") et tout était là bien emballé!!! J'ai remplacé une grande partie des ampoules de la maison et je dois dire que le résultat est bluffant : éclairage instantané, luminosité supérieure aux ampoules en place, consommation tres faible, ne chauffent pas. L'éclairage est de teinte "blanc chaud" ce qui est très agréable, aucun scintillement, les ampoules étant faites d'un globe en plastique dépoli! La durée de vie annoncée est de 15000 heures...On verra bien! Ce matin j'ai reçu un bon pour refaire une commande toujours dans les même conditions et j'en ai recommandé 25 pour 2€..! La aussi livraison annoncée dans 3 mois...D'accord c'est un peu long, mais ça vaut le coup d'attendre cdlt domi