Emetteur AM

Non pas du post : de ne rien comprendre quand vous ne vous relisez pas ! ! !

Lorsqu’il est plus « puissant » sans doute mais il ne s’agit pas de puissance !

là aussi, ce devait être provenance . . .

Il est vrai que vous ne savez sans doute pas la technologie attachée à la technique de l’électronique puisque le français vous est incomplètement clair.
Mais ce n’est pas grave, il faut simplement relire pour s’exprimer plus clairement : ce ne sont pas aux lecteurs de « deviner » ce que vous avez voulu dire . . .

Oui, c’est vrai, c’est pas simple à comprendre mais . . . :wink: :sunglasses:

Mais vous ne pouvez pas dire être en pointe non plus (surtout de raz) :
Bon, d’accord je suis ras des pâquerettes ! ! !

:merci:

Je n’ai pas osé le faire car il me semble que je sois bien élevé. Mais effectivement, je n’ai pas eu de haut-le- cœur quand j’ai lu « raz le bol » au lieu de « ras ».
Alors me faire cette remarque désagréable de rédaction pour : « puissance » au lieu de « puissant »… Vu la gravité de motif, on va réfléchir à deux fois avant d’intervenir sur le forum dorénavant.

Je pense qu’il faudrait peut-être nous faire passer des tests d’entrée en compétences orthographiques et surtout techniques, avant de nous autoriser à intervenir sur le forum.

Mais bon, c’est pas grave je retourne à mes bidouilles au fond de mon atelier.

Merci à tous ceux qui ont accepté de me répondre et qui m’ont aidé dans mes bidouilles.
Vive la TSF même si Radiofil a bien du souci à se faire !!!

Mais non, vous n’avez pas dit « raz », vous ! ! !

C’est @Ondescourtes que c’est visé là !

Vous n’avez pas vu la flèche au dessus du texte qui indique à qui est donnée la réponse ?
Il faut prendre son temps pour écrire, relire et là ce sera bon ! ! !

Bien cordialement

Le vieux Tryphon

.

Oui oui, j’ai bien compris, mais cette fois c’est vous qui m’avez mal lu…

Au fait Vieu Tryphon, Vieux ça prend pas de « x » ? :rofl:

Bonjour,

Voila, la partie GO est terminée. Même si les spires jointives de la bobine en fond de panier ne sont pas toujours très jointives. :smiley: Mais bon, 298 spires à la main avec du fil 0,18mm ça fatigue les yeux.

Le montage fonctionne dans les deux gammes. je n’ai plus qu’à faire un cadran en face avant et une caisse pour mettre le châssis.

Le schéma a été pris dans l’EPR (Daniel Maignan), plutôt facile à réaliser et largement suffisant pour tester la collection.

4 « J'aime »

Beau travail!

Daniel/F6HMT

1 « J'aime »