Emetteur GO ter

Par contre, l’EZ80, va être à la peine, avec ses 90 mA maxi, si ton transfo peut tenir, préfère lui une EZ81, qui pourra te donner jusqu’à 150 mA.
Pour le transfo de modulation, l’emploi d’un transfo d’alimentation, a l’avantage, d’être utilisé tel que, sans avoir à le détôler, puisqu’en P.P., pas besoin d’entrefer.

1 « J'aime »

Merci pour l’info Guy maisEZ81 j’ai pas je vais voir ce que j’ai
pout Toto et Radiolo et bien je penses que votre aide à tout les deux est ncécessaire et comme le dit Rémi deux paires d’yeux ne seront pas de trop
je vais faire mon schéma au propre et vous le présenter si c’est Ok on va pouvoir ce mettre à la recherche de ce qui manque c’est a dire les selfs bien sur

kézako PP ?
je viens de réfléchir :joy: PP= Push Pull

voila je penses que c’est ok

ok je sors

bonsoir
celui-ci le emetteur GO ter serait pour moi merci mais d’aprés le premier post de defjones je fais exactement la même chose

la séparation des sujets a été faite si vous constatez une erreur dites le moi

1 « J'aime »

merci
de mon coté j’aimerais savoir si mon schéma est opérationel si oui je me met en recherche d’un transfo 2x350Vavec PM et 5V pour une des deux alim

2x350V cela ira pour la 807 mais ce sera trop pour les EL84

Pourquoi ce sujet dans cette rubrique « Sans catégorie » ? :thinking:
DG

j’ ai un 2x350 et un 2x250 celui-ci je voulais le garder pour ma sortie modulateur et oui un autre 2x250 me suffirait pour l’alim modulateur

oubli de ma part , je corrige

1 « J'aime »

2x250V te donnera 333V en HT brute 1er filtrage largement suffisant pour les EL84


si tu as une HT supérieure il faudra mettre des R série pour chauffer les zoiseaux

ok donc pour le modulateur je reserve le 2x250V le 2x350 V ira pour la 807 ( je corriges le schéma )et pour la sortie modulateur tu avais parlé d’un TA monté en inverse de 2x 250V est ce que 2x350 serait exagéré ?

faudra voir car on est on est tributaire de l’impédance plaque de la 807 pour adapter le modulateur au PA ( grosso modo l’impédance plaque de la 807 en modulation = tension plaque / courant plaque )
et on ne saura cela que quand la 807 sera en fonction

ok d’une manière ou d’une autre il faut toujours que j’en trouves un autre

ok merci Guy c’est corrigé

bon aujourd’hui après avoir télécharger Desselec j’ai passé l’après midi a me familiariser avec et je suis arrivé à ce résultat et c’est quand meme beaucoup plus propre


il me reste a rassembler les deux ou trois morceaux qu’ils me manquent et je fabriques mais dès demain je peux préparer les châssis il en faudra 2 car 3 TA dessus et je pourrais commencer les alims
de l’occupation en perspective :+1: :wink:

1 « J'aime »

:bonjour:Dans le circuit de feedback, il n’y aurait pas un condensateur qui s’est égaré?

Colpitts

1 « J'aime »

vu le 1nF de découplage sur la 47K je corrige