Essaie en mettant les secondaires en //.
ok je fais ça tout à l’heure ou demain et pour le condo de liaison tu peux éclairer ma lanterne ?
je viens d’essayer le volume est un peu moins fort donc en série c’est pas si mal et on entend le son d’un bout a l’autre de la maison donc ça va
mais je me posais la question de savoir comme j’ai 4 TS de ce type si il y avait moyen de marier le PA avec
Je ne sais pas ce que tu as fait comme modulateur.
Par contre je peux te donner le schéma de celui que j’ai fait pour mon gros émetteur P.O. c’est un push de EL84 suralimenté et le TR a été fait avec un TR d’alim détolé sur lequel il a été ajouté des spires, et retolé en TR BF.
Presque de la HI FI, dis!
C’est le même genre que le mien qui est équipé d’une ECC83 et le condo de liaison entre ses deux demies est un 22nF.
manquerait pas un petit découplage ici ?
valeur suffisante pour bloquer la HF pour qu’elle en remonte pas dans le push et pas trop forte pour laisser passer la BF ?
mais encore ???
tout est dit dans le message
pocco ma non troppo
bon et bien je dois être bouché car je ne vois pas ou il manque un découplage
merci Rémi je ne pensais pas qu’il en fallait un ici je penses qu’une dizaine de nanos suffiront
Je ne mettrais que 2,2 nF.
Vous oubliez un détail , une modulation plaque ne peut pas fonctionner avec une tetrode ou une penthode
quel schéma ?
Bonjour à tous
une petite vidéo vaut mieux qu’un grand discours même si au niveau film on peut mieux faire
je referais des photos lorsque l’appareil sera mit au propre
Bravo brida!!!
Bravo…!
chapeau bas
ce qui a tué tes modules c’est sans doute des courants de circulation HF
avec la 807 il doit en circuler un peu partout
faudra blinder tout cela et mettre qq tores de ferrite sur les fils
reste a faire les essais de portée en baladant un poste a transistors dans la maison et aux alentours
Bravo Daniel !
Michel (F1GOC)