Encore encore et encore mon ampli EL34

En effet,j’ai déja essayé de comparer dans un magazin d’HIFI,j’ai été jusqu’à essayer le cable en or et la différence est absolument flagrante.Mais,comme l’ampli est presque fini(plus que le potard)j’aimerais avoir l’avis d’utilisateurs sur ce type d’ampli,sur les enceintes utilisées avec lui pour pouvoir comparer le mien.J’utilise personnellement,une paire d’enceintes FA(aps tres connu,assez artisanal apparamment)de 60W/8R lodéla FA-603,avec du cable cuivre standard.Et encore un petit machin,mais ce ne sera pas pour tout de suite;ca conceren le préamp RIAA car j’écoute beaucoup de vinyles.Pour l’instant j’utilise celui qui est dans mon onkyo.J’aimerais en faire un à tubes dans les mois qui suivent mais le fait de le faire à tubes apporte t-il beaucoup d’avantage sur la sonorité?

Pierre

Et comme mon pere m’a preté son appareil numérique je profite…

Pour le plaisir des yeux…la plupart des tubes en ma possesion…

Tient une petite armée de tubes !!! Pierre au vue des phtotos t’on ampli fonctionne !!! ouuffff!!! bravo !!! et maintenant il faut te concentrer pour tes futurs amplis sur du cablage aèré et propre celà t’évitera bien des ennuis !!!

Bonne écoute de t’on single end !!!

cordialement

Pierre. :sunglasses:

Je voulais juste vous encourager à perséverer, j’ai souvent connu de telles situations.

Souvent en ce qui me concerne c’étai du à une étourderie de cablage.

On ne voit parfois pas un détail tout bète!

Si vous pouviez passer des détails du cablage ( gros plans ) de la partie incriminée.

Il peut aussi y avoir une érreut dans la circuit mème imprimé d’ ou vient-il, etc etc…

On vous suit et passez des photos

André