Encore LINKY, mais cette fois, sérieux!

Je plussoie ! Et ce n’est pas par méconnaissance du français , ni parce c’est écris avec un téléphone !

Eviter les accents, apostrophe, et caractères spéciaux : ça peut être utile, et permettre d’éviter certains bugs ou dysfonctionnements, lorsqu’on passe par des logiciels qui ne connaissent que les caractères ASCII de base !

en 2016

Le mieux est de ne rien écrire, ça évite absolument tous les problèmes.
On est comme toujours dans le grand n’importe quoi.

2 « J'aime »

J’en connais qui le font - à tort :frowning: -

3 « J'aime »

Les logiciels qui ne connaissent pas les accents : CP-M, MS-Dos, quoi encore ? Même Framework connaissait les accents…

Bonjour.
Oui, machine à laver dernier cri, connectée.
Exemple :
Pour gagner du temps dès la sortie du boulot, mettre une machine connectée en marche via le smartphone.
Mais gare aux fuites d’eau et courts-circuits éventuels.
Mais là, c’est chercher les ennuis et manquer de bon sens.

2 « J'aime »

Bonjour,

quelque soit son degré de perfectionnement et d’automatisation, je ne met jamais une machine à laver en marche sans être présent dans la maison !

2 « J'aime »

J’en ai connu qui n’ont pas attendu les machines connectées pour le faire : Madame lance une machine puis s’en va faire ses courses … et revient 3 heures après constater … l’inondation :scream:

2 « J'aime »

Bonsoir.
Ou laisser le feu de la gazière allumé pour faire cuire les patates plus vite et aller au franprix pour aller chercher du sel.

Ah bon, qui POURRAIT, j’aime mieux ça. :wink:

la gazière (employée d’ex GDF) ou la gazinière (cuisinière à gaz) ? :wink:

c’est pas ce que disait Philippe Monloubou Président du directoire d’ERDF
il disait vouloir devenir un operateur de big data en vendant les données de linky pour 35 milliards d’euros

Il y a eu aussi dans les années 70 une série de laves-linge "Flandria " qui prenaient feu ! ( les résistances étaient montées avec un connecteur en plastique pour faciliter leur changement mais le courant important chauffait le plastique qui fondait et se consumait !!! :fire: )

Flandria ?
Je croyais qu’ils fabriquaient des brelles à vitesses ( le bon temps )

1 « J'aime »

Bonsoir.
Oui,gazinière, la faute est due à la saisie prédictive du clavier smartphone.

fabriquait aussi des mobylettes

Oui mais ce n’était pas la même entreprise ni la même adresse
Flandria vélomoteurs était en Belgique
Flandria électroménager était à Wattrelos dans le Nord

Encore la faute à l’IA. :wink:

1 « J'aime »