Mr Bizouard.En premier lieu ,je vous indique que je suis natif de Marseille.J ai vecu 20 ans à ST Loup et 30 ans à Aubagne avant de rejoindre le calme de la Lozère .Je vous precise aussi que j avais une entreprise de batiment ;alors le travail ,je connais .Par contre pour l Humour je pense que vous devriez laisser de coté les postes et aller en pêcher un couffin dans le vieux port Sincerement
super , merci pour l’ histoire .
j’ ai aussi noté pour la rémission de mes péchers … j’ en ai un qui donne de mauvaises pêches au jardin , je m’ en vais cet automne le rémissionner d’ office !
avec l’accord et la bénédiction de Mr le curé , va sans dire
Mr Bizouard.En premier lieu ,je vous indique que je suis natif de Marseille.J ai vecu 20 ans à ST Loup et 30 ans à Aubagne avant de rejoindre le calme de la Lozère .Je vous precise aussi que j avais une entreprise de batiment ;alors le travail ,je connais .Par contre pour l Humour je pense que vous devriez laisser de coté les postes et aller en pêcher un couffin dans le vieux port Sincerement
Veuillez m’excuser M. Mouquet si j’ai raté un ou deux degrés Allez je quémande votre pardon pour ce coup de colère intempestif, mais le travail pour un marseillais c’est sacré, on peut plaisanter sur tout, comme disait Desproges, mais pas sur le travail d’un marseillais
. Je ne connais personnellement rien de plus stupide et imbécile que de tirer gloire et fierté de ses seules origines, comme certains croient bon de le faire par autocollants interposés. Mais là c’était l’honneur
de la cité phocéenne toute entière que j’ai cru bafoué, ainsi que celui du brave Pagnol, réduit à l’état de simple tourneur de documentaire, et pas celui de l’humble péquin que je suis, vous l’aurez compris.
Et comme pourrait dire notre maire que tout le monde connait, au moins son imitateur : « Meu-ssi-eu Mou-que-et, le fait que vous soi-illez mare-seille-ais, ne vous autore-ise pas à vous mo-que-er »
Par ailleurs, j’aime bien la Lozère moi aussi.
Ne m’en veuillez pas toutefois si je n’écoute pas votre conseil sur les postes. La radio c’est dans ma nature profonde contrairement à la pêche. Quand je me hasarde à jeter des filets dérivants c’est sur les brocantes dans l’espoir d’y trouver une belle pièce transistorisée ou à lampes, et non pas pour ramener des maquereaux ou des dorades (= daurades). Quant à l’humour je n’en suis pas dépourvu, mais j’avoue humblement que le votre m’avait échappé et j’en suis encore terriblement confus
Sans rancune ?
Yves
Et revoilà l’économiseur !
Ça s’appelle FDME pour Fragmenteur De Molécules Ecologique et comme Félix, Damien, Mickaël, Édouard, les prénoms des quatre frères Boucher, les cogérants d’Écomoteurs, la société qu’ils ont créée à Essay en 2009, dixit Ouest-France :
ouest-france.fr/actu/actuDet … 7_actu.Htm
…JE LAISSE MA VOITURE AU GARAGE
Mais alors ? mais alors ? elle ne sert à rien ! Autant s’en débarrasser.
C’est bien ce qu’il va faire!
En Chine, les pousse-pousse sont bon marché…
Bonjour,
A propos de WATT’S connaissez vous les WATT’S PMPO, il s’agit de la puissance maxi crête delivrée par l’alimentation du système et vive les chiffres 2 fois 150 W avec des piles !
Et de rire !
Salutations .
Hello tout le monde !
Il y a également les Watts P.B.E. (peak before explode) !
Meilleurs voeux a tous !
Houlà !! Les F1 se défoulent !! Avec mes 73s… :mrgreen: