Everondia sur TF1 13h

Bravo Laurent tu vas être célèbre :wink:
La télé n’est pas encore passé ches moi :joy:
Christophe

1 « J'aime »

Merci a tous pour vos messages :kissing_heart::slightly_smiling_face:

— Sur Waterfox/Firefox, pas de son ! Obligé de le télécharger à <300kO/s ! Par contre, sur MyTF1, “no problèm’” !
— “Mes ficelles de caleçon” à l’heureux bénéficiaire de ce reportage ! Beaux postes, bien restaurés, brillants comme au premier jour ! Ça met “en lumière” la passion de ceux qui, dans l’ombre, “retapent” tout ce que le monde jette !

1 « J'aime »

mm

1 « J'aime »

Malheureusement, avec mon ADSL pourri ( < 1Mo/s) , MyTF1 ne fonctionne pas. :imp:
(d’ailleurs il m’a fallu …un certain temps pour mettre mon enregistrement sur mon site de stockage …)

Ouaouuuu c la gloire ! Moi aussi j attends la TV ! Je me contenterai du journal régional de France 3 !

1 « J'aime »

Bonsoir tous le monde

EverOndia a demain sur TF1

Laurent

C’était aujourd’hui. :slightly_smiling_face: J’ai mis le lien un peu plus haut

1 « J'aime »

tu devrais modifier le titre en "mardi 2 juin 2021 sur TF1 13h " :wink:

Je n’ ai pas de son non plus sur le lien ! et pas mal d’ images fixes au début :frowning_face:

avec quoi visionnes-tu ?
Il faut le télécharger, pas le regarder en direct !

Je suis sur Firefox , mis à jour régulièrement quand FF me le propose . d’ ailleurs il ne me demande pas mon avis pour faire ses mises à jour
Je clique sur le lien sans me poser de questions , et les MP4 qu’ on m’ envoie ou que je glane sur le net fonctionnent toujours sans pb.
le chargement se fait , l’ index avance , mais l’ imge est figée sur la nana d’ entrée et pas de son .

sur le second lien , ça me dit de désactiver mon bloqueur de pub , ce que je fais , mais rien à faire , ça insiste !

Moi pareil. Pas de son non plus quel que soit le mode opératoire. :rage:

Ben apparemment, il y en a plus de 30 qui l’ont téléchargée ou visionnée et n’ont rien dit :thinking:
Je la télécharge pour voir, mais il me faut un bon quart d’heure :frowning:

Je n’avais pas de son non plus, mais j’ai changé l’EL84 de mon pc :face_with_hand_over_mouth:

Non plus sérieusement, ça fonctionne bien avec le mythique VLC
https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

2 « J'aime »

pour le MP4 ça me dit ça ! :frowning_face:

Ici Claude :slight_smile:
Tout PC doit avoir VLC :smiley:

https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

Bon, je l’ai téléchargée et je la visionne avec le lecteur vidéo de Windows 10 sans problème :slight_smile:
Je l’ai transférée sur une clé USB et je vais voir en soirée si mon téléviseur la lit.
Là je vais diner

J’ avais une édition de VLC datant de 2016 . je viens de télécharger celle envoyée .

1 « J'aime »

Sans doute pour ne pas confondre avec les fournisseurs de bouffe en terrasse.

Concernant le jeu de mille euros, la question était : quelle est cette ville, la plus étendue de France, située dans les Bouches du Rhône, traversée par le Rhône, connue pour ses arènes et son festival de la photo ?

Réponse Arles évidemment ! Ils hésitaient entre Aix en Provence (qui n’est pas traversée par le Rhône), et Nîmes (qui n’est pas dans les Bouches du Rhône mais dans le Gard). Finalement, ils ont répondu Nîmes ! Erreur fatale qui leur a coûté 500 euros !

Ben moi je râle !!! Contre moi-même !

C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de regarder la télé en milieu de journée. D’habitude à 13 heurs, après le jeu des mille euros, je fais la sieste.

Mais là, j’étais bien décidé à regarder la prestation de notre ami. J’allume la télé, je m’installe sur le canapé… et là… sans doute le ronron de la présentatrice du JT, je n’ai aucune conscience de sombrer presque instantanément dans un sommeil profond. Quand je me réveille c’est déjà 14 heures, le JT est fini ! J’ai tout raté. Grrrrr !!! :face_with_symbols_over_mouth:

Désolé cher ami @EverOndia , je vais essayer de revoir ça en replay dès demain.

1 « J'aime »