Pourquoi être désolé…?
Apparemment une majorité de votants préfèrent conserver le système actuel…
C’est plutôt démocratique…!mais tout le monde n’a pas voté encore…
Oui il n’y a que 43 votants pour l’instant !
Une petite question, ; « annonces » fait partie, donc appartient à qui ?
tout en bas du site tu as un bandeau donnant certaines réponses dans « A PROPOS »
Et pourquoi pas faire une catégorie " recherche " ou les annonces pourait êtres supprimer une fois résolu.
Je viens de prendre en route cette discussion : je viens de voter
A +.
C’est pire que les élections : il y a ballotage changeant ! Va falloir un 2ème tour
sont où les bulletins de vote?
Bsr André,
Pour le moment pas de bug, même ceusses sous Win95 ont pu voter
Mais non, Il suffit d’attendre que les urnes soient pleines.
Un chef c’est fait pour cheffer…
Bsr Domi
En haut de la pile
Eh oui, il faut lire depuis le « bédut » !
A +.
en bas de ce post
il n’apparaissait pas sur le smartphone, mais sur le PC c’est bon!
Je suis en train de m’occuper des traductions de l’interface de l’angliche au françois.
Cela prend du temps. Donc « Inbox » sera bientôt remplacé par « courrier entrant » et « Messenger » par « Messagerie ».
J’avais lu, mais je n’avais pas fait attention qu’il s’agissait de boutons !
Pour en revenir au choix, je pense, que nous sommes de grands garçons (bien, que parfois, il y ait des dames, parmi nous), et que nous DEVONS respecter les règles en vigueur.
Et après nous aurons des gens qui vont se plaindre parce qu’ils n’avaient pas vu qu’il était écrit que les annonces étaient effacées automatiquement au bout de X semaines/mois. Je prends les paris !
Je suis navré de te dire que tu as raison
Bonsoir
Je me sert d’une tablette, quand je suis sur le forum je vais parfois sur les annonces et c’est là que j’ai du mal à revenir sur le forum !
La catégorie troc est beaucoup plus réactive que les annonces !
Les annonces me font penser aux annonces de Radiofil ,jamais de réponse !
Salutations Jean-Luc
Oui ! je découvre ces posts à l’instant.Il faut quand même un minimum de temps, pour lire l’intégralité de tous les messages afin de se faire une idée du probléme ! ça fait des mois, voire des années que c’est comme ça, on peut bien attendre quelques jours, non ??