Bonjour. 98 votants !! combien d’abonnés chez radiofil ? et combien de non abonnés suivant ce forum ? cela ne fait pas beaucoup. allez les gars et les filles!! réveillez-vous
Et voila, j’en suis aussi !Rendez-vous compte mon pauv’ monsieur !Nous en sommes réduits à ça ! des guette au trou !
C’est le côté sympa et pratique de la rubrique Troc…
Tout comme moi, et sans rechigner , ni rouspéter!
J’ai voté, mais un peu à pile ou face. De toutes façons, je le plierai sans état d’âme au choix de la majorité. Je ne vais pas me prendre le chou pour ça. Il y a des choses bien plus importantes dans nos vies et dans nos rapports aux autres.
Michel (F1GOC)
Je me permets une suggestion. Dans les annonces, est-il envisageable de créer un « abonnement mail » à une ou plusieurs catégories ? Ceci permettant aux inscrits d’être immédiatement informés des nouvelles annonces. Avec ce mécanisme plus besoin d’aller consulter régulièrement le site.
Bonjour Michel et a tous,oh que oui qu’on va ne pas se prendre la tête pour les annonces et la rubrique troc la seule chose qui me chagrine et cela a déjà été évoqué c’est que Mr Dupré profite du forum sans participer un minimum et c’est bien regrettable.
Et quoi qu’il en ressort sur le vote je suivrai toujours pareil.
Christophe
Si elle n’existe pas déjà, je soutiens la suggestion
ou alerte ou autre chose (déconnectable bien sûr). Mais bref, un truc qui dit qu’il se passe quelque chose de nouveau sachant que comme pour le moment, le site d’annonces n’est pas très vivant, ça ne nous surchargera pas de courriels. Et si ce site absorbe un jour LeBonCoin, on avisera…
J’ai déjà vu cette critique et je ne la comprends pas. En quoi ça dérange ?
9205 membres et pour l’instant 103 votants , mais il doit y avoir (comme sur tous les fora) des membres "dormant " qui ne viennent plus « forumer »
Vrai! Car, critique aujourd’hui,…achat après demain ! Il ne faut pas oublier l’humilité en toute chose, personne n’est parfait !
Personne n’est parfait c’est sur, c’est simplement le fond de ma petite pensée. Que l’ on soit d’accord ou pas je m’en fiche éperdument. Maintenant si il fait le bonheur de certains acheteurs c’est tant mieux
Sur ceux bonne soupe
Je sais bien, que tes pensées, ne sont jamais malveillantes !
Je ne suis pas tout à fait sûr que seuls les abonnés RFL sont inscrits sur rétrotechnique…
Question: la rubrique troc et les petites annonces ont cohabité depuis… 1 an? deux ans? plus?
Pourquoi ne pas continuer? Quitte à déréglementer la rubrique troc, comme déjà proposé?
C’est à ce jour l’option qui a ma préférence.
109 votants
8% sans opinion
47% pour
45% contre…
Il faudrait quantifier le " largement "…
Bonjour,
Ce n’est à première vue pas prévu par le système et je n’ai pas réussi à trouver un greffon qui le permette. Mais il parait que l’espoir fait vivre et que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir !
On peut par contre se créer une liste de favoris à consulter dans son navigateur internet , par catégorie, par mots-clés ou par vendeur.
Bien sûr !
Pourquoi devrait-on empêcher les membres de ce forum de discuter d’objets qu’ils souhaitent céder ou bien acquérir ? Après tout, c’est un sujet comme un autre et qui mérite d’être traité.
Dérèglementons donc, et laissons les membres discuter à leur guise de ce qui leur tient à cœur, comme dans les autres sujets.
(tout en respectant bien sûr les règles de courtoisie et respect de l’autre, mais cela va sans dire bien entendu).
109 votants
8% sans opinion
46% pour
46% contre…
Quelqu’un a changé d’avis !
Petit up !
111 votants…
64 posts a lire …compliqué tout cela