Experimentation avec l' oli-dyn

Bonjour.

@Binon_Patrick , je me permet ce message car n’ayant pas trouvé la fonction MP.
Je suis agriculteur et j’ai un projet d’expérimentations en pépinière avec l’oli-dyn, afin de mesurer et quantifier les eventuels effets sur les plantes de cet appareil. Et comme il est un peu fort de café de débourser un demi-smic pour un test, et je me demandais si il était envisageable de vous louer, emprunter ou racheter votre exemplaire?

nous pouvons en discuter par email si vous le souhaitez?

Bonne soirée à vous.

Bonsoir,
Le problème c’est que je ne sais plus où je l’ai mis!
Mais à mon avis c’est un attrape nigaud, cela ne peut avoir aucun effet!
Cordialement
Patrick

1 « J'aime »

Faisant des tests avec plusieurs répétitions, et avec témoins sur des pratiques de ce type, je suis quand même intéressé d’essayer. Si jamais vous remettez la main dessus, faites moi signe.

Bonne soirée à vous !

Bonjour
Cliquer sur l’avatar de Binon Patrick, puis sur "Message Direct " :wink:
image

1 « J'aime »

désolé mais je n’ai que le bouton « suivre ». pas « message direct ». je ne sais pas pk.

Bonne soirée

Peut-être des restrictions en tant que "nouveau membre " :thinking:

1 « J'aime »

Oui, les nouveaux inscrits en niveau de confiance 0 n’ont pas accès aux messages directs.

1 « J'aime »

@nicomi
Bonsoir,
Il y a pour moins de 10€ de composants dans le boîtier, avec le montage et la belle étiquette cela doit revenir en PRU à 20€ max.
Etant donné qu’il parlent de retour capacitif par le boîtier, il s’agit donc d’un courant alternatif impulsionnel, il y a donc un redresseur et un découpeur, étant donné que la capacité entre le boitier et le liquide est faible pour avoir un courant significatif il doit falloir une fréquence d’au moins quelques KHZ.
Par contre les electrodes en métal ultra pur c’est du pipo pour gogos, il n’y a pas d’attaque chimique de l’électrode et je ne vois pas l’influence que cela peut avoir, a part celle du saint esprit.