Exposition Ruralissimo, bourse radio, Saint-Aubin 39410, dimanche 30 juillet 2023

Bonjour tout le monde je ne pourrai assister a la bourse de saint aubin en tant qu exposant , je me suis fait une entorse du genou dernièrement , je cede donc volontiers ma place de é tables , voir avec l organisateur @Bernard_39 , si ca peut depanner quelqu un , bien cordialement

Prompt rétablissement, Eric !

Bonjour à tous,

@ericallegranza

Modification prise en compte, merci…

Au plaisir à se revoir, et bon rétablissement.

Bonne journée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

1 « J'aime »

Bonsoir normalement je viens avec madame en visiteur .

eric

bonjour et merci , ce sera pour l année prochaine , au plaisir

merci , en tout cas ca fait ultra mal , je viendrai qu’ en visiteur , c est déjà cela , merci en tout cas

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Mise en place des tables aujourd’hui même.

Voici la nouvelle implantation de ces tables au « Bâtiment tracteurs et matériels ».

Bonne soirée et à dimanche.

:smiley_cat: Bernard_39

3 « J'aime »

@Bernard_39, bonsoir Bernard,
J’ai été contacté cet aprem via le groupe TSF auquel je participe et sur lequel j’avais publié l’affiche 2023.
Je lui ai dit d’appeler le numéro de téléphone indiqué sur l’affiche,
Elle m’a répondu que son correspondant l’avait inscrit à la bourse.
Je n’ai pas son numéro de téléphone, juste son prénom Jean Pierre.
Bonne soirée
Amitiés

:wave:, pas encore de reportage ? :thinking::wink:
DG

Salut Dominique. Laisse-nous le temps de rentrer ! :smile: En plus, moi j’ai oublié mon APN, bien que trés vieux, il fait encore de belles photos. Je ne doute pas que quelques copains moins étourdis que moi nous ferons un petit résumé.
Mais d’ores et déja, je dirais : Beaucoup de monde, visu trés sympa avec les copains avec qui on a échangé non seulement du matos, et surtout beaucoup discuté. Pour ma part j’ai revu un copain que je n’avais pas revu depuis une bonne trentaine d’années. Beaucoup de plaisir et d’émotions ! Je kiffe ces manifestations.

Bien rentrés malgré un peu de monde sur l’autoroute. J’espère qu’il en aura été de même pour vous.

A l’an prochain, les amis, et encore une fois bravo à @Bernard_39 pour l’organisation, parfaite comme d’habitude !

6 « J'aime »

Pareil, bien rentré tranquillement par les petites routes.
Je pense que cette manifestation a été une réussite. Beaucoup plus de monde que pour les deux autres auxquelles j’ai participé.
Du matériel intéressant, et de bonnes discussions avec les copains.
Beaucoup d’animation également à l’extérieur sur les autres stands et à la buvette/restauration.
Merci Bernard !
Par contre, personnellement, je ne suis pas très satisfait de moi. Je n’ai pas réussi à vendre mon vieux poste des années 30, et j’en ai encore trouvé 2 autres à acheter… L’état de mon sous-sol ne va pas s’améliorer ! :crazy_face:

5 « J'aime »

Bonsoir ou plutôt bonjour! :wink:

Pour ma part, bien rentré après 1h30 de route (Il n’y avais presque personne sur le retour).

Encore une journée bien sympathique avec un temps plus que correct, du monde, du matériel mais surtout de nouvelles connaissances ainsi que des retrouvailles, que demander de plus! :wink:

Merci à Bernard, Jean-Michel, S3b, Totophe, HLJ, Sebelec, Patrick et tant d’autres pour cette belle journée et à bientôt ! :slight_smile:

Florian.L

4 « J'aime »

Bonjour a tous, le retour c’est bien passé également, bien heureux de retrouver tous les copains :+1: merci a Bernard pour son organisation toujours au top.
Merci également a Jean-Michel pour son petit apéro dinatoire avec de très bon produits locaux :wink:
Bonne journée
Christophe

2 « J'aime »

Une ou plusieurs âmes charitables pourraient-elles nous montrer quelques photos ? Personnellement, je n’ai pas pu venir, mais j’étais de tout cœur avec vous. :wink:

Bonjour , c était bien agréable , pour ma part j ai fais la rencontre sympathique de Florian et d autre dont je n ai plus le prénom en tète , henri louis aussi , belle expo et manifestation , avec un beau soleil en plus , merci a tous et a l année prochaine

3 « J'aime »

hello,
oui, pas la moindre photo !
À croire que « la grand-messe annuelle » s’est déroulée à huis clos !

Bon retour en Avignon vers 9H du soir
pas trop de monde sur l’autoroute
Ravi d’avoir vu et discuté avec les amis
merci encore a l’ami Bernard pour son organisation
vivement la prochaine
Amitiées a tous
Radiolo

PS oublié le smartphone a la maison … mais il y a eu des photographes

3 « J'aime »

Bonjour,

Très belle journée pas trop chaude mais beau soleil, enfin nous étions bien à l’ombre dans le hangar des tracteurs qui eux prenaient le soleil …

Bon retour tranquille également par les petites routes du Jura (39) et du Doubs (25).

Moi j’avais le smartphone mais pas pensé à prendre de photos tellement j’étais occupé le matin, puis oublié. Finalement ce n’est que lorsque tout était plié que je me suis dit m … pas fait de photos pour les amis du forum.

Mais cela ne change pas beaucoup des autres années, des tables avec du bordel dessus, le même que vous avez certainement chez vous donc rien de bien exceptionnel à monter …

Un grand merci à @Bernard_39 pour l’organisation et l’accueil, ainsi qu’ aux membres du club d’électronique de St-Aubin, @ptitgibus39, @sebelec39, et les autres que je ne connais que par leurs visages.

5 « J'aime »

voilà un message qui fait bien plaisir et qui nous motive pour les éditions à venir , on va travailler Bernard au corps ! , merci de ta venue et de ta générosité
au plaisir de te revoir en pays Séquane
Gérard

2 « J'aime »

J’ai fait des photos et je les posterai bientôt.
Superbe bourse comme d’habitude et encore merci à Bernard.

A +.

6 « J'aime »