Nous sommes bien rentrés également, accueillis dans notre région par de grosses averses ! De quoi rendre le retour encore plus amer !
Je tiens à remercier très chaleureusement @Bernard_39 et ses acolytes pour l’organisation de cette belle bourse. Quel plaisir de nous retrouver, et pour certains de nous rencontrer, autour d’un tel évènement.
Trop occupé à échanger avec les autres, je n’ai malheureusement pas pensé à faire de photos… mais il y avait de quoi faire ! Au point de repartir avec la voiture plus chargée qu’à l’aller
Au plaisir de nous retrouver bientôt, amitiés,
Corentin
Je n’en sais rien, car je n’ai pas demandé, n’étant pas intéressé.
Le SONORA VM1 de Jean-Michel a retrouvé son bouton de gauche qui n’était pas d’origine et j’ai remis une aiguille de cadran à la place de celle qui était cassée + un bon décrassage.
Je remercie Corentin pour le don des boutons de SONORA, mais qui sont trop gros et qui iront sur d’autres postes de la marque.
Bonjour
Belle journée avec un soleil radieux, et de nombreuses rencontres et discussions avec des passionnés de Radio
Merci aux organisateurs, à Jean-Michel pour sa dégustation Vin, et Comté, et notre Ami de l’Yonne avec son Brouilly.
Quelques photos prises à la première heure,
Il y a une petite erreur, pas de l’Yonne (de Lyon à la rigueur!) mais de la région Rhône-Alpes (je suis à 20 minutes de Mâcon). En tous cas, ravi de constater que ma modeste bouteille de Brouilly à plu
Encore une édition bien chouette ! Merci beaucoup à l’organisation et aux participants
Je suis presque revenu les mains vides. Il me resterait ce dernier poste sur mon stand, un 2531 qui n’est pas partie car trop chère (ce que je comprends, ce n’est pas une bourse avec l’état d’esprit « Riquewihr » et c’est très bien comme ça ).
Haha c’est un doublon dans ma collection J’en ai déjà un dans un état tout aussi impeccable (voir mieux, car j’ai terminé son nettoyage ^^).
Et dans une optique de faire de la place…
il possède encore la cire de blocage des vis du capot noir, mais il lui manque le petit bouton de réglage d’un CV.
Je recherche ce bouton, si l’un d’entre vous le possède, je suis preneur.
Daniel
@S3b j’ai un ‹ blaireau › identique au tiens depuis 10 ans… Parfaitement opérationnel. Je l’utilise surtout en PO lors des stages de dépannage.
J’envisage simplement de remplacer les bananes audio par du Din 5 broches.
PS ce n’est peut être plus la même techno aujourd’hui
Amitiés radiofilistes
J’ai un ensemble de pièces de 2531, issues d’un poste dont j’ai extrait le variomètre pour réparer le mien. Je regarderai si j’ai ce bouton et l’axe qui va avec.
Michel (F1GOC)