Fabrication d'une alim

« En théorie :upside_down_face: , même avec 34 V , tu n’auras pas tes -32 V en sortie. » SIC!

Si vous rencontrez Jeff03 vous lui direz que j’ai bien mes -32 V avec le p’tit transfo qui donne 34 V AC.
Non mais des fois; c’est qu’il m’aurait presque mis le doute, le bougre!

Transfo de 34V AC :smiley: .
j’étais parti sur un 24V AC :


et je suis resté sur des valeurs données en sortie du pont de diode.
Mea culpa si tu veux, l’essentiel est le résultat :wink:
:partying_face: Joyeux Noël :partying_face:

Bon! Pour cette fois tu ne seras pas puni mais rappelle toi de bien relire tous les posts

image

Reste plus qu’à brancher la LED du voyant ON/OFF. Je vais passer aux essais!
Ça fait quand même une petite usine à gaz et je n’ose pas envoyer le 220 de peur de l’explosion…du gaz.

2 « J'aime »

Une main dans la poche, la pointe de touche dans l’autre, et la troisième pour basculer l’inter. On est avec toi Toto :crossed_fingers: ! Je regarde quand même vers l’est au cas où :fire_extinguisher:
Michel

J’ai osé.
Hourra! Tout marche; même qu’il y a une belle lueur mauve dans le tube 0A2 grâce à la 100 K de Georges). >>>

2 « J'aime »

Son et lumières, quoi !!! Tu me donnes envie de fabriquer !!! Sicoire doit être content, très beau câblage!

— Je dirais même plus : “ça ne marche pas, ça court”, tellement il y en a des “coincés” qui ont du mal à se décoincer !!!
— En tous cas, “mes ficelles de caleçon” à @Totolagalene pour cette magnifique réalisation !

— Surtout s’il y a de l’eau dedans (le gaz… entre le jazz et la java :wink: ) !
— Cordialement !

Bonjour,

j’aime bien :
-Le coté « récupération d’éléments disparates » (même si il ne viennent pas forcément …Des poubelles ?!)
-Le coté plus vivant de ce genre d’électronique qui émet des lueurs colorées (filaments, gaz ionisés …)

Il manque :

-Le bouton « coup de poing » , rouge !

sloup