Fabrication d'une alim

On peut aussi automatiser la coupure de la HT : Au lieu du gyrophare et de l’A.U. , Toto va nous réinventer le disjoncteur… :wink:

Daniel

Oui mais il manque aussi une sirène

ça peut se trouver:
Mélusine

Avec un coup de poinT, ça va pas le faire, j’vous dis. Sirène ou pas, il faut un coup de poinG. Et n’allez pas y voir une quelconque blague !
Michel

Simplement une allusion :mort_de_rire:

Oui, il suffit de chercher:

Ça fait tout de suite moins technique (quoique!). :heart_eyes:

C’est juste pour rassurer F6CER.

:je_sors:

On s’égare, non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Interlude, en attendant le retour de TOTO!

Hello! I’am back with you.

Bien content de ma journée; mare des trous!

Panneau avant terminé >>>>>

Des trous, :notes:des p’tits trous, :notes:toujours des p’tits trous …
La comparaison s’arrête là ! :wink:
Michel
PS : moi, en ce moment, ce sont des :face_with_symbols_over_mouth: de trous carrés …

ta face …avant à de la gueule
bozec

Il avait dit que le panneau avant était derrière
J’ai compris :je_sors:

Oui, mais il l’a mis à l’avant avant l’Avent!

Je trouve que le voltmètre carré jure avec le rond! :face_with_hand_over_mouth:

:je_sors:

Il va falloir que je remette ce panneau avant de côté pour un temps avant d’aller plus de l’avant.
Il faut que je lui rajoute deux trous de 8 pour une sortie du 150 V régulé que j’ai oubliée . J’aurais du l’équiper après plutôt qu’avant car maintenant il faut que je redémonte tout avant de faire ces 2 trous.

Toutes ces prises par bornes pour fiches bananes sont là pour utilisation autre que le récepteur RB BM 2C.
Pour ce dernier je dois sortir un paquet de fils terminé par cette fiche qui se branche sur le récepteur>>>
Y’a encore du boulot!

C’est pour faire causer les bavards!

Et ça marche!

La face cachée de la…lim

1 « J'aime »

bel agencement ça a de la gueule :+1:

Il n’y a pas a dire, le transfo, est costaud! Il fallait vraiment en faire quelque chose, et ce genre d’alimentation, est le choix parfait! Tout ça, respire la santé!

C’est un transfo de TV couleur à lampes dont j’ai oublié la marque (le châssis également).
Flûte! J’ai oublié un trou sur le panneau AV; pour le petit potar d’ajustement de la tension de polarisation.