Bonjour,
Je dois realiser un fond de poste, j’ai sa photo sur le site.
Quelle matière employer ? Isorel ?
Oui, si l’original était en isorel.
Sans connaitre le modele de ce poste cela n’aide pas.
Si on savait, quelqu’un aurait peut etre le même en épave…
Oui, oui genre de panneau de fibres agglomérées que l’on trouve en fond des meubles modernes. Ça se trouve facilement sur des meubles destinés à la déchetterie…
Bonjour
On en parle ici : Comment faire des trous bien propres sur un carton arrière?
Salutations Jean-Luc
les vieux calendriers de bureau cela fonctionne tres bien
un coup de peinture brun mat
C’est con, j’en avais plein dans mon bureau quand je bossais !!!
Si vous avez accès à une découpeuse/graveuse laser, vous pouvez faire un capot arrière sur du MDF 2mm environ. C’est très solide et les finitions sont très qualitatives après un ponçage.
Bonjour Bouyou,
Je pense avoir eu il y a 20 ans un BF401A que j’avais finalement dépecé au vu de son état.
J’en avait conservé quelques pièces. Je vais voir si je n’ai pas conservé son carton arrière.
à bientôt,
Pierre
Merci pour ta recherche.
Bonjour à tous ,
Pas évident de confectionner un carton arrière. Rien que les trous à faire ,c’est du boulot.Je n’ai pas dans ma toute petite réserve de carton BF401.Moi, je recherche,avant de me lancer dans sa confection, le fond d’un Radiola 425 .On ne sais jamais !
Merci.
Cdt.
JCV.
Bonsoir,
J’ai effectivement conservé le carton qui est encore en bon état et bien plat.
On peut continuer en MP pour avoir ton adresse et le mode de transport souhaité.
Cordialement,
Pierre
Je dois avoir un poste complet comme celui-ci, et, comme je n’ai pas trop envie de le remettre en marche, je peux te faire cadeau de son fond. Simplement, il faut que je jette un coup d’œil dans mes oubliettes, et que je m’assure de son identité. Au passage d’ailleurs, si quelqu’un (ou toi même) a besoin d’organes appartenant a cette radio, ce sera peut-être le moment. On en reparle demain .
Si le tissus etait en bon etat ça pourrait m’intéresser, le mien est taché.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces