Faire fonctionner les anciens téléviseurs grâce à un modulateur video ou HDMI

Bonjour oui bien sur si elle a un tuner UHF mais si elle reçoit que le VHF E a la norme française c’est beaucoup plus compliquer, les deux prises antenne a l’arrière m’interpellent car je pense que si il y en a 2 c’est possible qu’elle soit aussi UHF si par mal chance elle est VHF E française sa va être très embêtant a faire car il faudra le Terra MT47 sur ebay qui est un Modulateur RF c’est un objet qui permet de brancher une source RCA ou un decodeur tnt (box tv décodeur tnt magnetoscope lecteur DVD ou meme console)avec les prises RCA c’est possible. Le modulateur va ensuite convertir les images du decodeur tnt ou autre périphérique brancher en RCA au modulateur en signaux analogique en prise antenne et il faudra choisir un canal VHF ou UHF selon le modulateur et le standard de la tv car le mt41 et mt47 sont multistandard mais pour moduler en norme E VHF sa sera possible en jouant sur les reglages de frequence du mt47 ensuite une fois les reglages fait il faudra choisir un canal sur l’ecran du modulateur et mettre la tv sur le même et sa fonctionne parfaitement par contre pour les reglages de frequences de la norme VHF E sur le modulateur je n’y connait rien car j’ai une tv UHF mais je crois qu’il y a un sujet la dessus sur le forum je vais essayer de le trouver pour vous le faire parvenir j’espère que mes explications ne vous ont pas embrouillé plus qu’autre chose cordialement