Feu de bois et élimination des déchets de jardin

De notre côté, on serre la vis, on nous supprime tout (du moins, on nous menace de le faire si nous ne sommes pas sages ! ) Plus de bagnole a pétrole, plus de feu de bois…(je ne vais pas tout passer en revue, tellement ce serait long ! ), par contre, les Russes, Que font-ils ? En Afrique, là, où nos épaves de voitures repartent, pour de nouvelles aventures, on ne brûle pas de bois ? Les Chinois, ils pensent a ne plus utiliser le charbon, pour produire leur énergie ? Sûrement !! Et aux Amériques, on ne brûle pas que du bois, dans les forêts du Sud, Et pour la partie Nord du continent, c’est le pétrole a gogo ! j’oubliais le gaz de (j’allais dire de chite) . On est tout petit, au milieu de tous ces gros dégueulasses, et c’est a nous, qu’on vient faire …(?).
@claude_du_27 a raison; ça commence a bien faire ! Les « Escrolos », vont râler, mais , si ils veulent sauver la planète, les méthodes qu’ils on employées jusqu’à présent, soit punir, interdire, critiquer, mais ne jamais dire la vérité, a mon humble avis, ne me semble pas être a la hauteur de l’enjeu !
Ouf, ça fait du bien de cracher un peu de fiel !!

5 « J'aime »