De notre côté, on serre la vis, on nous supprime tout (du moins, on nous menace de le faire si nous ne sommes pas sages ! ) Plus de bagnole a pétrole, plus de feu de bois…(je ne vais pas tout passer en revue, tellement ce serait long ! ), par contre, les Russes, Que font-ils ? En Afrique, là, où nos épaves de voitures repartent, pour de nouvelles aventures, on ne brûle pas de bois ? Les Chinois, ils pensent a ne plus utiliser le charbon, pour produire leur énergie ? Sûrement !! Et aux Amériques, on ne brûle pas que du bois, dans les forêts du Sud, Et pour la partie Nord du continent, c’est le pétrole a gogo ! j’oubliais le gaz de (j’allais dire de chite) . On est tout petit, au milieu de tous ces gros dégueulasses, et c’est a nous, qu’on vient faire …(?).
@claude_du_27 a raison; ça commence a bien faire ! Les « Escrolos », vont râler, mais , si ils veulent sauver la planète, les méthodes qu’ils on employées jusqu’à présent, soit punir, interdire, critiquer, mais ne jamais dire la vérité, a mon humble avis, ne me semble pas être a la hauteur de l’enjeu !
Ouf, ça fait du bien de cracher un peu de fiel !!
5 « J'aime »