Fin de la FM

Bonjour

Pas forcément

D’ici à 2027, l’Arcom souhaite « constituer un écosystème de la radio équilibré, dans un environnement législatif et technologique qui permettra de poursuivre dans de bonnes conditions sa numérisation », pour ensuite lancer une phase de « migration », avec comme cible l’année 2033 pour « l’achèvement de la transition ». Sans pour autant donner de date d’extinction totale de la bande FM : l’expérience a montré que, sur ce sujet, les calendriers peuvent être mouvants.

Télécharger le Livre blanc de la radio (PDF 9,77 Mo )