j’ai eu du mal a me connecter, ce soir, et j’ai eu
-Soit aucun accès possible et des « erreur 504 Gateway Timeout »
ou
-Soit des déconnexions, un fonctionnement en « visiteur » , et un message m’invitant à me relogguer
ou
-soit un fonctionnement possible, mais lent ou dégradé, et ceci « en raison d’une charge extrème »
entre 18h et 18h30 : des « erreur 504 gateway timeout »
puis
le fonctionnement est devenu possible vers 18h40 (et en étant obligé de me relogguer !)
Mais ça semble être un fonctionnement en mode dégradé (Le bandeau supérieur est simplifié, il n’y a plus la, souvent longue, liste d’avatar des membres …)
Si ils demandent tant de ressources que ça … il n’y aurais pas moyen de les virer ? ces robots ?
(Entre temps, j’ai commencé a m’alarmer et a vouloir échanger des adresses mail, et des adresses postales, avec divers correspondants enregistré sur rétrotechnique …De peur que ça finisse par un crash total de rétrotechnique et que plus rien ne marche ! )
C’est ça, oui.
En gros demander à ce que notre site et son contenu ne soient plus référencés par google.
Ta procédure « j’ai commencé à m’alarmer » en cas de surcharge du forum a de quoi faire rire. Dans ta liste tu as oublié de manger tout ce qu’il y a dans le congel, des fois que le phénomène se propage à ton électro-ménager.