Futur achat télévision, vos avis

bonsoir tres interessant

mon coeur balance avec ce modèle aussi Collection - Collection

Intéressant le tvc7, je regarderai sur le mien si je l’ai changé ou pas car l’image n’était pas très lumineuse justement. Mais de mémoire j’avais changé tous les chimiques de l’alim. A vérifier

1 « J'aime »

Un TVC4 peut être ? Ça y ressemble

@ christophe331 et @coincoin88
Vous trouverez les schémas des TVC7 et TVC8 dans la Fiche 69244 que je compléterai au fur et à mesure de mes scans :wink:

1 « J'aime »

Super, il y a déjà la doc du tvc8 ici Philips - 18 C 685 /55 Chassis TVC8 radio TV

il la laisserais a 100 euros c’est un TVC5 non?

Bonsoir Christophe,

Certains les donnes pour s’en débarrasser, d’autres les affiches à des tarifs fou puis finalement ils finissent à la déchetterie… En ce qui me concerne je ne dépasserai jamais les 50€ grand max mais c’est un choix personnel.
100€ pourquoi pas du fait qu’il soit dans cette version

pas évident de savoir le prix que sa vaut, surtout qu’il ne sait pas si elle fonctionne

demande lui la référence (étiquette à l’arrière) et on saura :wink:

1 « J'aime »

la visiblement le vendeur reste sur 100 euros, oui d’après mes recherches c’est un TVC5
j’hésite entre le 1er modèle a 20 euros, moins anciens et le TVC5 mais un peu cher

a ton avis , je me penche sur la brandt ou la philips?

Merci, ça me fait du travail en moins :slight_smile:

2 « J'aime »

Techniquement ou niveau pièces la Brandt sera plus facile à remettre en route je pense

message pour christophe et les autres membres, je suis ouvert aux avis experts :slight_smile:

Expert c’est un bien grand mot, amateur passionné oui pour ma part :wink:

oui c’est pas faux, par contre si elle fonctionne pas on pourra m’aider a la dépanner?

dans la drôme

Oui c’est comme ça que je suis arrivé sur ce forum, pour de l’aide sur un vieux TV noir et blanc. Depuis je me suis remis dedans, ça motive d’échanger avec des passionnés

Tout à fait

Mon cœur à toujours penché pour du Philips également…

2 « J'aime »