Futur achat télévision, vos avis

yoybrico c’est pour qui votre message ?

Merci, ça me fait du travail en moins :slight_smile:

2 « J'aime »

Techniquement ou niveau pièces la Brandt sera plus facile à remettre en route je pense

message pour christophe et les autres membres, je suis ouvert aux avis experts :slight_smile:

Expert c’est un bien grand mot, amateur passionné oui pour ma part :wink:

pour ma part je penche plus pour le TVC que le Brandt il y a plus de passion a réparer un TVC que le Brandt car Brandt pour ne pas se tromper. :grinning:

christophe

pour moi il vaut mieux un bon passionné qu’un mauvais expert. non ?

oui c’est pas faux, par contre si elle fonctionne pas on pourra m’aider a la dépanner?

tu est d’ou yoyobrico ?

dans la drôme

Oui c’est comme ça que je suis arrivé sur ce forum, pour de l’aide sur un vieux TV noir et blanc. Depuis je me suis remis dedans, ça motive d’échanger avec des passionnés

Tout à fait

Mon cœur à toujours penché pour du Philips également…

2 « J'aime »

oui et il me semble que tu avais besoin d’un tube coincoin88 non ?
j’attends toujours ton appel.

yoyobrico tu est dans le département 26 ?

1 « J'aime »

oui tout a fait :slight_smile:

yoyobrico je dois passer dans ton département mais quand je sais pas vu les problèmes avec ce couvre feu de misère.

Exact ! J’avoue avoir un peu zappé de t’appeler… D’autant plus que le tube est mort mais peut être la THT aussi (il faut que je la teste) du coup j’ai stocké la TV et je suis passé à autre chose…

ok pas de soucis coincoin88 n’attends pas trop car quand l’envie va me prendre de faire du ménage dans le garage c’est comme une autre envie que je raconterais ps ici.
pour la THT j’en ai pour les n&b faut voir le modèle.

Ça marche