Gege le jeune radio

Bonjour, j’aimerais trouver une copie du mode d’emploi du Jeune radio à l’écourte du monde .
Si quelqu’un a cette doc , merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Voir ici :

https://1drv.ms/b/s!AtuEGwIgRNXF8iqNjl-Q_2ttt6Kg

C’est un lien sur le site de @Radioman33 :
http://www.radioman33.com/pages/les-boites-de-jeu-radio/boites-de-jeu-gege.html

Très lisible mais avec des ombres ce qui rend difficile une nouvelle impression à partir de ce document, peut-être qu’une version meilleure existe ailleurs …

1 « J'aime »

Peut-être que @Binon_Patrick a cela « sous le coude » … :wink:

1 « J'aime »

Bon, :je_sors:

2 « J'aime »

j’avais prévu de le retoucher ou bien le rescanner…un jour peut-etre!

1 « J'aime »

Bonjour,
@Jeanmonod_Henri-Louis
J’ai plusieurs boites & notices effectivement, il faut re scanner!

1 « J'aime »

Bonjour, si vous avez la notice du jeune radio à l écoute du monde, et le temps de la scanner, vous me direz comment je peux vous dédommager.
Merci et bonne journée.

Bonjour,
J’ai le scan de la notice sous forme de 44 fichiers « jpg », 2 pages par fichier, mais cela fait au total 17 MOctets.
Il faudrait peut-être retoucher la luminosité et le contraste, séparer les 2 pages d’un même fichier, convertir en pdf,…
Exemple de la qualité (cliquer dessus pour taille réelle) :

Je peux vous envoyer ces 44 fichier répartis dans plusieurs E-mail. Sinon, autre solution ?

La qualité est en tous cas au similaire au fichier de @Radioman33 mis en lien plus haut :
https://1drv.ms/b/s!AtuEGwIgRNXF8iqNjl-Q_2ttt6Kg

Mais pas la même édition car la mise en page et la numérotation des expériences sont différentes :

Cest le scan que jai fait il y a 12 ans!
Des que je retrouve la boite je le refait avec un meilleur scanner!

1 « J'aime »

Pour éviter de voir par transparence ce qu’il y a d’imprimé au verso de la feuille, il faut mettre un papier uni noir (ou très foncé) derrière.

**tBonsoir, merci pour votre réponse.
Quand j’ai beaucoup de fichiers ou de photos, j’utilise Wetransfer, et ça fonctionne très bien.
**

MercI et bonne soirée. P.A.

Merci et bonne soirée.

Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Biloute 103 et aux Amis présents,
J’ai la notice du « JEUNE RADIO » (et d’autres jeux scientifiques…)
Ele est parfaitement scanée mais fait (au total) 21 Mo.
Je peut vous l’expédier mais je ne désire pas utiliser Webtranser (ou autres logiciels
qui peuvent nuirent à mon ordi)
Généralement j’envoie par mails classiques (plusieurs pour ne pas saturer votre boite mail.
A vous de voir si cela vous intéresse ? Bien entendu c’est totalement gratuit !
Cordialement & amitiés à Tous. B. THOMAS RFL:76

1 « J'aime »

Bonsoir, c’est o.k. et je vous remercie d’avance, bonne soirée. BILOUTE RFL 286 .

Bonsoir tout le monde, j’ai la notice, je peux la scanner avec mon ipad et hpsmart, et faire un fichier pdf, enfantin avec un ipad.
Page par page, dans la qualité qui permette un fichier pdf pas trop volumineux pour l’envoi par mail.
Etienne.

J’ai tenté de convertir mes jpg retouchés en pdf. C’est net, mais 87 MOctets :astonished:, difficile de trouver le juste milieu.

Cette représentation du transistor, ici bloqué, était une révélation… Souvenirs, souvenirs…

2 « J'aime »

Plutôt que de l’envoyer à plusieurs correspondants par mail, le mieux serait de la mettre à disposition de tous sur le site doctsf dans ce répertoire réservé aux livres par exemple :