Grundig satellit 3400

Bonjour
J’ai acheté hier un lot de plusieurs radio
Je ne sais si elles fonctionnent ou non
Je peux identifier sur les photos (je n’ai pas encore chercher le lot )
Grundig satellite 3400
toshiba rt-170s ghettoblaster boombox
ITT de shaub Lorenz Weekend Stereo Cassette 110
Grundig ocean boy 820
Radio TV cassette combiné Conic
Le reste aucune idée mais je vois qu’il y a un jvc Philips lenco …!
Si vous avez quelques informations en cas où elles ne fonctionnent pas
J’ai déjà trouvé des bonnes vidéos sur Youtube en anglais…

recadre tes images c’est plus sympa

1 « J'aime »

Bonjour Radiolo
Je ne sais pas comment faire car ce sont de screenshot de mon téléphone et pas de photos prises directement …
Ce sont les photos de vendeur a Lyssach . Mais une fois reçu je mettrai des photos bien cadrée

tu les importes dans un logiciel photo paint ou photos et on recadre avant de remette su le forum

J’espère que j’ai réussi a les recadrer

1 « J'aime »

il y a du progres mais peut mieux faire :wink:

:grin::grin::grin::grin:
C’était pas évident pour moi et j’ai refait 3 fois

tu vas bien finir par trouver le truc

Oui normalement j’ai un programme spécial imshot et je peux ajouter en plus de la musique a moi et faire un dioparama…je mérite Oscar second rôle et meilleur metteur en scène



Un petit test sans musique :

Pas besoin de tout cela et d’un PC, avec le logiciel photo du smartphone (ou du NATEL, pour être compréhensible à la Tchau :wink:), on peut très bien recarder les images.

Il suffit d’éditer la photo au moyen du petit crayon :

Puis de mettre son doigt sur les quatres bords de la photo pour la regarder puis l’enregistrer.

image
Un beau recadrage fait avec l’outil de capture windus… :laughing:

1 « J'aime »

Hhhhhh oui tout a fait
:joy::joy::joy::joy:

Oui tout a fait JHL et j’ai pris la mauvaise habitude d’utiliser le screenshot partout
:shushing_face::shushing_face::shushing_face:
Un bonus que j’adore

Si jamais le combiné TV radio est à vendre…

Le sattelit m’intéresse aussi

Fefjones et georgebernar Bonjour ,
Je vous dirai lorsque j’irai les chercher

J’aime bien celui-ci. S’il est à vendre ?
image

Ne pas oublier que @Radio1 (et moi-même) sommes en Suisse, toute expédition de matériel vers l’étranger est coûteuse et problématique.

À moins de passer par MR et d’aller déposer cela dans un point relais en France, pour cela il faut être « motorisé » et faire aussi des kilomètres, donc temps + argent … :frowning:

Ah ok ! Merci JHL car j’ai pensé que c’est en Suisse .
Évidemment l’envoi est coûteux et je ne pense pas que ça sera intéressant pour celui qui vit en France .

J’ai passé une sale soirée car j’ai voulu utiliser un convertisseur HDMI vers AV et le truc ne fonctionne pas .
J’ai sorti ma petite télé Omega CTV-2 couleur avec une entrée péritel mais j’ai obtenu l’image et un bruit parasite .
J’ai changé le péritel et pareil . Heureusement j’avais un peritel neuf dans sa boîte et là l’image est nette mais aucun son sauf un bruit parasite et subitement j’ai fait sauté l’interrupteur, apparemment mon chat a picé sur le câble .
A la fin j’ai changé le lecteur DVD et tout est en ordre