Bonsoir Mircéa,
J’ai terminé l’intégration de toutes les annotations issues de mon schéma d’origine et feuillets manquants en anglais. J’y ai également ajouté la seconde génération, équipée du tube Toshiba 72cm avec focus dynamique.
Toutes les pannes récurrentes propres à ce châssis sont indiquées en rouge. Les tensions principales, quant à elles, sont désormais relevées sur le schéma principal, ce qui, comme toujours chez Grundig, n’existait pas à l’origine.
A noter : les deux versions du module FI sont présentes. Cela n’a plus guère d’importance aujourd’hui, mais c’est un petit clin d’œil nostalgique à l’époque de Canal+.
Sont aussi incluses les deux générations de modules RVB-synchro, ainsi que les modifications « inavouables » concernant les circuits de sécurité.
J’ai ajouté la procédure de remplacement d’un tube Philips Black Line S, avec ou sans le module de correction d’ « ailes de mouette », souvenirs, souvenirs…
Le module processeur est par ailleurs détaillé, versions avec ou sans interrupteur à arrêt total.
Le problème de destruction répétée du TEA5101A (ou A/D) est bien sûr documenté.
Et ce n’est là qu’un aperçu…
Le schéma d’origine comptait 23 pages (34 Mo) ; il en totalise à présent 58 (53 Mo).
Je crois pouvoir dire qu’il ne saurait être plus complet. Il est téléchargeable ici :
Bon dépannage,
RVB.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces