Le mieux est de le laisser en PNG transparent et de le superposer sur le fond de son choix. Quand je regarde sur les différents catalogues anciens, c’était, sur les tv, sur fond de la façade du tv. Donc, en version transparence, c’est l’idéal à mon humble avis. Un petit tour de baguette magique et le tour est joué. Je le rajoute illico sur les logos de ma page TVC 11 . Jamais eu le courage de le finaliser…
Genial, je vé le prendre sans le nom Schneider et sans le cadre noir, il n’y est pas sur les télés. Pour le png transparent, j’avais noté la leçon de tontonvé, je sé faire maintenant. Merci à vous tous pour la rapidité impressionnante.
Ne t’embête pas, Didier : le PNG transparent, je viens de le rajouter sur mes pages TVC 11 et les cinq Schneider. Tu n’as plus qu’à l’enregistrer sur ton bureau, ce sera plus simple. Bonne journée!
Pour rappel, seule la version 11.2310.42.0 de Paint le fait le plus facilement du monde.
Bonsoir mon cher Hervé,
Tu devrais recevoir deux revues Grundig car audio du tout début des années 80 en pas très bon état à rajouter sur ta page si tu le souhaites.
Je t’en souhaite bon usage.
Très élégant ton logo Schneider. L’intégration dans ton site est réussie.
Bien cordialement,
Walter.
Ces revues car audio existent déjà sur le site allemand habituel, mais je vais tout de même les rajouter. Il n’y a pas grand-chose de plus que ce que je possède déjà en nouveautés en fait. Merci tout de même pour les supports papier.
J’avais oublié de rajouter ta revue TV vidéo Schneider de 1991 en fin de page du TVC 12 pour les nouveautés et curiosités au delà de ce châssis. Voilà qui est corrigé.
Bonjour mon cher Hervé,
Merci d’avoir accepté la proposition de Williams du Québec de faire une page sur la folie destructrice asiatique qui a mis à genoux les constructeurs européens en télévision.
D’ailleurs, ta présentation sur fond d’Asie est magnifique. J’ai hâte de lire la suite.
Quelqu’un ici demande des explications sur les tubes cathodiques, est ce que tu m’autorises à lui donner ton dossier PDf sur le sujet ?
Avec mes sincères remerciements,
Walter.
Pardon pour le retard, mais je suis un peu occupé actuellement avec ma page du soleil levant.
Ce qu’il y a sur mon site est disponible pour tout le monde. Tu n’as pas besoin de me demander l’autorisation pour un document
Bonjour Monsieur Hervé,
Moi aussi, je vous dis bravo pour votre site sur la télévision japonaise que certains détestent, d’autres moins. J’aimais beaucoup Sony et la HIFI Technics. Je n’ai jamais entendu parler de la marque Sharp. Pierre.
Bonjour mon cher Hervé,
Un grand bravo pour le contenu de ta nouvelle page consacrée aux téléviseurs du Japon.
Non seulement tu enrichis constamment cette section avec des revues commerciales, mais tu prends en plus le soin de tout retraiter numériquement. Chapeau bas, l’artiste.
Et merci également pour les autoradios Blaupunkt de 1977 en provenance de Belgique. Contrairement à toi, j’ai toujours eu beaucoup de respect pour cette marque.
Tu as vraiment fait plaisir à un ancien de 90 ans, au Québec, qui se réjouit de ton travail. Merci pour lui. Tu vois très bien de qui il s’agit.
Bien cordialement,
Walter
Bonsoir Monsieur Hervé.
Votre page sur la télévision japonaise et ce petit texte historico-incendiaire en fin de la page sont excellents. J’en ai même commandé le livre que vous citez.
Avec mes remerciements. Pierre.
Bonjour RVB.
A quoi bon ressasser le passer. ca sert à quoi de faire une page sur les télévisions japonaises d’il y a 70 ans au moins. Je ne comprends pas le but.
Pourquoi ne pas parler du présent avec les constructeurs chinois et sud-coréens bien plus intéressants.
RVB, vous avez du talent, ne le gaspillez pas dans un passé que la plupart a oublier.
Il n’y a aucune offence de ma part, juste une réflexion logique.
Salut,
Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, ce site s’appelle rétrotechnique et est consacré essentiellement aux anciens équipements radio et TV.
Si tu veux des infos sur les derniers matériels sortis et les prochains, ce n’est pas ici que tu le trouveras.