HackRF chinois : ça tient ses promesses !

Le mot de passe ne fonctionne plus ?

Il y a quoi comme erreur ?

Problème de boîte certainement

Je t’ai envoyé en message privé un lien d’invitation pour te réinscrire :slight_smile: .

Merci

Bonjour à tous,

Nouvelles MAJ du logiciel HackTV.
ajout des mires suivantes :

• Philips 4x3 : PAL/NTSC/SECAM (avec échelle de fréquences SECAM correcte)
• Philips 16x9 : PAL/NTSC
• FuBK 4x3 : PAL seulement
• FuBK 16x9: PAL seulement
• Philips « Tête Chef Indien » (Générateurs PM5644G/913), mire N&B 625 lignes
• EBU/SMTPE : mire de barres couleur (à partir de signaux originaux créés par Philips)
• Mire barre couleur & impulsions : PAL seulement.

Textes incorporés aux mires :
Emulation du générateur de texte PM8546.
Résultat visuel et électrique identique aux signaux générés par le PM5644 et autres générateurs des séries PT5xxx.
Il est prévu d’émuler des générateurs de texte plus anciens tels que le PM5543 (du PM5544) et PM8503 (du PM5534).

Fichiers binaires Windows disponibles ici :
http://download.bops.ie/hacktv/mattstvbarn.zip

Désormais intégrés dans l’interface graphique HackTV, dernière version (3/03/2025) ici :

Documentation utilisation interface graphique HackTV.
Capture écran en photo ci-dessous.

Merci! à Inaxeon, forum UK :

Cordialement
jhalphen

2 « J'aime »

Pour les nouvelles mires l’ajout est dans la version de Inaxeon de hacktv :

elle n’est pas présente dans la version officielle de hacktv (de Fsphil), où il n’y a qu’un seul type de mire (des barres couleurs) :

Bonjour,

Malheureusement cette copie du HACK RF est totalement introuvable, le lien du premier message est mort.

Cordialement,

Broguvic :slight_smile:

Tu as mal cherché, on en trouve sur aliexpress :

Le prix a augmenté, à cause de l’inflation depuis 4 ans, et les nouvelles règles pour les achats chinois, avec l’application de la TVA.

Le PCB est en révision R10.

La liste des changements pour les révisions :
https://hackrf.readthedocs.io/en/latest/list_of_hardware_revisions.html

1 « J'aime »

J’ai trouvé ce modèle chez un autre vendeur. Je n’ai jamais commandé là. Peut-être est-il prudent de bien vérifier le matériel et les avis

J’avais commandé il y a longtemps sur le site banggood :

• la première commande (une dashcam) était bien arrivée

• la seconde n’est jamais arrivée et il a fallu batailler avec le service client pour être remboursé, car pour eux la commande avait bien été envoyée, le numéro de suivi s’arrêtait ensuite en France au niveau de la douane,

le souci venait probablement du transporteur « colis privé », avec le livreur qui a volé le colis, quand ça arrive alors il faut insister auprès de Banggood pour être remboursé, car ils vont faire trainer les choses en demandant des justificatifs, d’aller à la poste vérifier que le colis n’est pas déposé chez eux.