Hétérodyne "Vari-pocket" - Recherche schéma

Cela est sur. :wink: Cependant, dans un numéro d’avril de toute la radio M Aisberg a annoncé en grande pompe que la lampe complémentaire genre PNP était inventée! Beaucoup y ont cru…1 mois c’était son poisson d’avril annuel. Je ne savais pas qu’une lampe thermoïonique pouvait fonctionner avec du courant alternatif… Ne serait_ce pas dans le transfo qu’on redresse cette « haute » tension? Quelqu’un a pu…l’enlever? Enfin cela me semble étrange en effet.

Si, mais seulement la moitié du temps comme dans le Metrix 310 8)

Yves

ben oui ! des fotos sinon rien !!!

Bonjour,

Si vous insistez…

Cordialement

Philippe
Capture.JPG

Ah oui, c’est celui aux boutons bleus !

On en a déjà causé sur le Rétro-Forum, il n’y a plus qu’à trouver quand…

Bonjour
Il suffit de taper : lamre en recherche !
Ici : search.php
Une page : viewtopic.php?f=16&t=253458&p=459629&hilit=Lamre#p459629 une photo ça aide et aussi la memoire de Pierrot !
Salutations Jean-Luc

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=35052

forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?t=244352

radiomuseum.org/r/lamre_gen … guage_id=3

avec Qwant

Bonjour,
Lamré est toujours en activité et ils ont peut être gardé un fond d’archives?
lamre.fr/fr/societe/historique
Bonne journée.
MD

Bonsoir,

Pour information, la demande de notre ami Philippe est close, il a trouvé son bonheur dans le sujet identique qu’il avait ouvert sur tsf-radio ici tsf-radio.org/forum/forum.ph … 815#283880, il a pu recâbler le support de la EF89 et le génerateur fonctionne maintenant

Bonjour,

Achat de ce petit géné avec boîte et notice d’origine pour 20€ sur le bon angle …

Il y a eu quelques échanges sur ce petit appareil sur différents forums mais à priori toujours pas de schéma disponible. Je lance quand même un appel au cas où …
Pas ouvert pour le moment car une des vis du boîtier est soudée (!!!) et plus d’oscillo pour vérifier qu’il fonctionne.

Une recherche dans la base ANPERE :

Et phil45 m’a envoyé :

Bonsoir,

J’ai regroupé ce sujet avec deux autres plus anciens, ainsi tout ce qui a été écrit se retrouve à la même place.