Cela est sur. Cependant, dans un numéro d’avril de toute la radio M Aisberg a annoncé en grande pompe que la lampe complémentaire genre PNP était inventée! Beaucoup y ont cru…1 mois c’était son poisson d’avril annuel. Je ne savais pas qu’une lampe thermoïonique pouvait fonctionner avec du courant alternatif… Ne serait_ce pas dans le transfo qu’on redresse cette « haute » tension? Quelqu’un a pu…l’enlever? Enfin cela me semble étrange en effet.
Si, mais seulement la moitié du temps comme dans le Metrix 310 8)
Yves
ben oui ! des fotos sinon rien !!!
Bonjour,
Si vous insistez…
Cordialement
Philippe
Ah oui, c’est celui aux boutons bleus !
On en a déjà causé sur le Rétro-Forum, il n’y a plus qu’à trouver quand…
Bonjour
Il suffit de taper : lamre en recherche !
Ici : search.php
Une page : viewtopic.php?f=16&t=253458&p=459629&hilit=Lamre#p459629 une photo ça aide et aussi la memoire de Pierrot !
Salutations Jean-Luc
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=35052
forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?t=244352
radiomuseum.org/r/lamre_gen … guage_id=3
avec Qwant
Bonjour,
Lamré est toujours en activité et ils ont peut être gardé un fond d’archives?
lamre.fr/fr/societe/historique
Bonne journée.
MD
Bonsoir,
Pour information, la demande de notre ami Philippe est close, il a trouvé son bonheur dans le sujet identique qu’il avait ouvert sur tsf-radio ici tsf-radio.org/forum/forum.ph … 815#283880, il a pu recâbler le support de la EF89 et le génerateur fonctionne maintenant
Bonjour,
Achat de ce petit géné avec boîte et notice d’origine pour 20€ sur le bon angle …
Il y a eu quelques échanges sur ce petit appareil sur différents forums mais à priori toujours pas de schéma disponible. Je lance quand même un appel au cas où …
Pas ouvert pour le moment car une des vis du boîtier est soudée (!!!) et plus d’oscillo pour vérifier qu’il fonctionne.
Bonsoir,
J’ai regroupé ce sujet avec deux autres plus anciens, ainsi tout ce qui a été écrit se retrouve à la même place.