Souci de louloudu22 résolu
Superbe Sony FH3 dans sa déclinaison rouge en plus avec son lecteur vinyl. Une pièce très recherchée.
C’est une micro chaîne portative, mais elle est effectivement qualifiée de boombox puisque pouvant fonctionner sur piles. ![]()
Bravo ![]()
Elle n’est pas à moi ! J’ai juste la platine vinyl PS-Q7 mais sans cellule et avec une petite pièce du mécanisme que j’ai recollée mais je n’arrive même pas à remonter correctement ce mécanisme. Donc elle va partir un jour « pour pièce » en don…
Vintage = plus de 20 ans et moins 100 ans.
Au delà = antiquités.
C’est pas gentil pour les plus de cent ans… ![]()
OK je sors… j’ai encore quelques décennies avant d’être une antiquité…
Bonjour,
Comment fait-on pour « exporter » un modèle du GL vers HifiPedia ? Est ce possible pour tout un chacun ?
Je voudrais créer la fiche du Philips FR966 à partir de celle du GL (et la compléter ensuite).
Merci.
Bonsoir,
Pas besoin de créer une nouvelle fiche, les fiches de HifiPedia pour l’instant sont celles du GL, avec des champs supplémentaires à compléter.
Si des modèles HiFi présents dans le GL manquent dans HifiPedia il n’y qu’à le dire aux administrateurs et nous effectuerons le transfert, nous en avons certainement oublié quelque uns.
C’est fait pour celle-ci :
Merci Jean Michel pour ce site, qui va prendre son envol avec succès.
J’ai pu rajouter un document dans la base sans problèmes.
J’ai remarqué une chose dans l’outil de recherche:
Lorsque je fais la recherche d’une marque sur Doctsf, il s’affiche la liste des modèles avec une petite photo, c’est pratique.
Sur Hifipedia, on cherche la marque et il s’affiche la liste des modèles, par références, mais pas de vignette photo.
Si je ne sélectionne aucun modèle dans la liste, et que je clique quand même sur « rechercher »
Je reviens à la page d’accueil et le champ de recherche est vidé, ça me semble bizarre.
Bon, j’aime bien le côté « mini catalogue » proposé par l’interface Doctsf, plus visuel, plus direct, et plus parlant si on ne se rappelle plus de la référence.
Et peut être qu’on peut gérer les 2 possibilités, le catalogue et la liste popup.. ?
J’utilise Safari sur MacOS 14.6
Bonne continuation
Vous avez plusieurs façons de rechercher :
Votre exemple concerne la recherche rapide, en page d’accueil.
La recherche multi-critères présente les résultats avec la photo des appareils, comme sur doctsf.
Et la recherche par listes également.
Parmi les trois méthodes de recherche vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux.
Merci pour les encouragements.
Bien cordialement
JM
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces