Humour

Hummmmm… s’il faut traiter les pisse froid par le mépris , il faut se méfier des pisse chaud ( en retour de permission , c’était péni- strepto :innocent::innocent: )

d’ où l’ inversion des 2 mots:

:smiley:

A +.

1 « J'aime »

A traiter avec le "parapluie chinois " ! :wink:

Michel, quand on a rien à se reprocher, il n’y a pas à regretter.

c’est vrai Joël et merci pour ce mot, mais le texte que tu as publié m’a fait beaucoup plaisir à lire. bon voilà je n’en dirai pas plus Michel

un smarphone pour Sloup , qui ne sert qu’ à téléphoner, à mettre à côté de son pc :rofl:
fonctionne sur la fréquence de 80MHz .

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2046438332.htm

1 « J'aime »

Un Thomson « Copilote » ER-75 !
je crois TMF-973 en version civile

De sacrés dépanneurs!

2 « J'aime »

Ce ne serait pas un peu bidonné, personne dans la voiture, et deux gars qui filment ?..

Personne dans la voiture : c’est plausible pour ne pas ajouter du poids ni prendre de risque…
deux gars qui filment : pourquoi deux ? un suffit (peut-être même le conducteur de la voiture :thinking:)

Ben…Quand un gars filme un autre gars qui filme, c’est qu’il y a deux gars qui filment, non ?? :smiley:

1 « J'aime »

En plus, y en a un qui se bidonne déjà…

Ben je ne l’ai pas vu :frowning:

Tu sais, maintenant que tout le monde a un téléphone portable, tout le monde filme n’importe quoi… C’est guère étonnant !

Cette fois-ci, ça sera plus difficile de la sortir :thinking:

Ça y est j’ai déboucher !!!

une vache en recharge :grin:

3 « J'aime »

1929

Bonjour,

Personne sur ce forum ne ne se reconnaîtra… :thinking: :rofl:

  • Les moulins, c’était mieux à vent ?

  • Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?

  • Si le ski alpin… qui a le beurre et la confiture ?

  • Je m’acier ou je métal ? Que fer ?

  • Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d’utiliser un diable ?

  • Est-ce que personne ne trouve étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?

  • Est-ce que les lunettes de WC en bois sont fabriquées par des opticiens menuisiers ?

  • Est-ce qu’à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?

  • Si on pète après avoir mangé du chevreuil, peut-on dire que l’on a des gaz à effet de cerf ?

  • Est-ce que l’on peut quand même dire d’une végane moche que c’est un boudin, ou il y a un légume prévu pour ça ?

  • Lorsqu’un homme vient d’être embauché aux pompes funèbres, doit-il d’abord faire une période décès ?

  • Je n’ai jamais compris pourquoi le 31 mai c’est la journée sans tabac, alors que le lendemain c’est le premier joint !

  • Si Gibraltar est un détroit , qui sont les deux autres ?

6 « J'aime »

C’ est là qu’ on se rend compte de la complexité de notre langue où on peut faire des jeux de mots et des contrepèteries pratiquement jusqu’ à l’ infini ( et au-delà :smiley:).

A +.